Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

faire une maison style dpp hg ss bw
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Ashikata
Membre

Télétubby
Masculin

PostPosted: Fri 9 Jul - 23:46 (2010)    Post subject: faire une maison style dpp hg ss bw

Et bien amuse toi énormément alors^^.
Nan, sans rigoler j'ai trouvé tes deux maisons (cf ta galerie) assez bien faites donc bravo !
Back to top
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Publicité

PostPosted: Fri 9 Jul - 23:46 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Sat 10 Jul - 11:20 (2010)    Post subject: faire une maison style dpp hg ss bw

Ashikata wrote:
Et bien amuse toi énormément alors^^.
Nan, sans rigoler j'ai trouvé tes deux maisons (cf ta galerie) assez bien faites donc bravo !

lol
MERCI 42
Back to top
Mehry
Membre

Déité des cookies
Féminin
ID Steam: hum... no
Nintendo Network: hahah... non

PostPosted: Sun 11 Jul - 12:21 (2010)    Post subject: faire une maison style dpp hg ss bw

j'en ai fait un...

voila Imbécile heureux
Back to top
Twitter
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Sun 11 Jul - 12:27 (2010)    Post subject: faire une maison style dpp hg ss bw

Pas mal^^ tu as bien réussi le tutoriel, maintenant te reste plus qu'a mettre un peu plus de détail^^
Back to top
Ouilah
Guest

PostPosted: Tue 3 Aug - 14:40 (2010)    Post subject: faire une maison style dpp hg ss bw

Huumm ...

Voilà, j'ai essayer de faire, maison faite en 7min 55sec chrono (sans relecture du tuto)
Vous en pensez quoi ? Je trouve que c'est un peu raté, foutu Ctrl+Z qui marche pas beaucoup sur paint, j'aurai du la faire avec un autre log XD

Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Tue 3 Aug - 15:11 (2010)    Post subject: faire une maison style dpp hg ss bw

il est bien, mais je trouve pas qu'il ai le style pokemon, à cause du toit^^
Back to top
Ashikata
Membre

Télétubby
Masculin

PostPosted: Tue 3 Aug - 21:33 (2010)    Post subject: faire une maison style dpp hg ss bw

Pas mal Bouche extensiblek: . Mais pas du tout du style Pokémon.^^
Back to top
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Ouilah
Guest

PostPosted: Wed 4 Aug - 12:24 (2010)    Post subject: faire une maison style dpp hg ss bw

C'est vrais que le toit ne le fait pas du tout à la pokémon =O. Je n'avais jamais remarquer qu'ils ne faisaient pas de dégrader pixeliser (n'empêche, sa rends bien le toit XD)

Sinon, en quoi sa ne fait pas pokémon à part le toi ? J'aimerais bien savoir afin de m'améliorer =D
Back to top
Schtroumpf Anarchiste
Guest

PostPosted: Wed 4 Aug - 13:47 (2010)    Post subject: faire une maison style dpp hg ss bw

T'as pris des carreaux de 8 sur 8 pixels ... Donc la porte, forcément, est ( largement ) trop petite.
Back to top
Ouilah
Guest

PostPosted: Wed 4 Aug - 14:14 (2010)    Post subject: faire une maison style dpp hg ss bw

Ah sa ! Je le sais >.<. Je n'avais aucune idée du comment faire des carreau 32x32 avec paint (maintenant je sais)
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Sat 7 Aug - 20:10 (2010)    Post subject: faire une maison style dpp hg ss bw

pourquoi tu n'utilise pas photofiltre? il est gratuit comparé a photofiltre studio =)
Back to top
Ouilah
Guest

PostPosted: Sun 8 Aug - 12:50 (2010)    Post subject: faire une maison style dpp hg ss bw

C'était tout simplement pour suivre le tuto que j'ai utilisé Paint. Mais en temps normal j'utilise Adobe Photoshop Cs4. et la maison a été plus ou moins refaite dans une grille 32x32 (mais elle n'est pas trop pokémon et est plutôt du style Shurah, et donc elle sera utilisé sur le dit jeu)
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Sun 8 Aug - 22:22 (2010)    Post subject: faire une maison style dpp hg ss bw

Ouilah wrote:
C'était tout simplement pour suivre le tuto que j'ai utilisé Paint. Mais en temps normal j'utilise Adobe Photoshop Cs4. et la maison a été plus ou moins refaite dans une grille 32x32 (mais elle n'est pas trop pokémon et est plutôt du style Shurah, et donc elle sera utilisé sur le dit jeu)

ouais j'avais compris sa =)
Back to top
Velvet
Membre

PostPosted: Mon 9 Aug - 01:24 (2010)    Post subject: faire une maison style dpp hg ss bw

C'est pas très beaux , tout ça. Utilisez la palette de COAA, pour harmoniser avec l'environnement. 
Back to top
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Mon 9 Aug - 18:06 (2010)    Post subject: faire une maison style dpp hg ss bw

Ça manque cruellement de détails au niveau :
-du toit, qui ne doit pas être uni comme vous faites :/ Mettes des tuiles, des traits, je sais pas moi... Inspirez-vous à la fois de toits existants ainsi que des toits COAA et DPP.
-la forme du toit : tout de face comme ça, ok pour un type de maison... Mais ce qui fait l'originalité d'une maison, dans Pokémon du moins, c'est la forme du toit. Penché sur le côté, coupé, décalé, arrondi etc...
-les détails sur les murs : les fenêtres aussi se différencient, les motifs sur les murs : essayez de les varier. Briques, bois, béton, dessins...

En gros, ça manque d'originalité :/ On voit toujours le même modèle de maison, avec 3 couleurs et aucune nuance..
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation