Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DP] Chara + back + front : Héros et profs.
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Previous topic :: Next topic   
Author Message
sprik
Guest

PostPosted: Tue 12 Oct - 17:37 (2010)    Post subject: [DP] Chara + back + front : Héros et profs.

A pour les charas il manque les fille est moi je les ait pas dsl.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:22 (2020)    Post subject: [DP] Chara + back + front : Héros et profs.

Back to top
Rey'
Membre

Forever Alone Masculin
ID Steam: TheRey

PostPosted: Tue 12 Oct - 19:38 (2010)    Post subject: [DP] Chara + back + front : Héros et profs.

Mais sinon, tu as quand même les autres ??? Un jeu sans fille (sa parait macho), c'est pas trop grave XD.
Back to top
sprik
Guest

PostPosted: Tue 12 Oct - 19:46 (2010)    Post subject: [DP] Chara + back + front : Héros et profs.

Que des garcons dans le jeu et pas une seul fille XD.Passons a autre chose,
Quels filles tu veux?Car si je le ait je te les passes.
Back to top
Rey'
Membre

Forever Alone Masculin
ID Steam: TheRey

PostPosted: Tue 12 Oct - 19:54 (2010)    Post subject: [DP] Chara + back + front : Héros et profs.

Bas les seuls filles dont j'ai besoin c'est celle de la team Aqua et Magma. Et aussi peut être les leaders des teams que je viens de te citer. Merci si tu peux me donner cela ou même si tu n'as rien, ce ne sera pas grave.
Back to top
sprik
Guest

PostPosted: Tue 12 Oct - 21:10 (2010)    Post subject: [DP] Chara + back + front : Héros et profs.

Voila deja pour team aqua (donne ton avis si tu aime bien ou pas) :
Back to top
IamTheAdic
Ex-staff

Non renseigné (Visible...)

PostPosted: Tue 12 Oct - 21:19 (2010)    Post subject: [DP] Chara + back + front : Héros et profs.

S'il vous plaît, arrêtez de flooder ici, continuez votre discution par MP ... 
Back to top
sprik
Guest

PostPosted: Tue 12 Oct - 21:21 (2010)    Post subject: [DP] Chara + back + front : Héros et profs.

IamTheAdic wrote:
S'il vous plaît, arrêtez de flooder ici, continuez votre discution par MP ... 

okay.
Back to top
Lanturn
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 13 Sep - 17:39 (2012)    Post subject: [DP] Chara + back + front : Héros et profs.

Voilà mes professeurs que j'ai créé. Ohrme non mais il te le manque Petit saligaud mal élevé Donc si tu veux les utiliser !

J'en ai fait beaucoup comme la Team Plasma :

Ou encore... Nikolaï !

Back to top
Silver
Ex-staff

Désaturé

PostPosted: Thu 13 Sep - 17:47 (2012)    Post subject: [DP] Chara + back + front : Héros et profs.

Le dernier post date de plusieurs mois, je doute qu'il utilise tes ressources.
Merci de vérifier les dates avant de poster.
Back to top
MYTLoic
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 5 Nov - 13:22 (2014)    Post subject: [DP] Chara + back + front : Héros et profs.

Si on l'utilise comme héros pricipal, on fait comment pour surf et les autre truc ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation