Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[COAA] Tileset HG SS Presque complet
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Pois-Sky
Membre

Localisation: Quelque part où vous me trouverez pas, peut-être sur la lune, qui sait ?

PostPosted: Wed 7 Jul - 08:53 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Super tileset ! Bouche extensiblek:

Mais tu pourrais essayer de faire la tour Carillon et la tour Cendrée ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jul - 08:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rox
Membre

Survivant
Masculin

PostPosted: Wed 7 Jul - 09:33 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Super tileset!
Bravo!

J'on connait qui vont être content!
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Wed 7 Jul - 10:21 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Pois-Sky wrote:
Super tileset ! Bouche extensiblek:
Mais tu pourrais essayer de faire la tour Carillon et la tour Cendrée ?

Le tileset est composer essentiellement d'objets trouver sur internet si tu me les trouve je te les fait ...
Back to top
Facebook Twitter
lolodino77
Membre

PostPosted: Wed 7 Jul - 17:40 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Mais le premier, j'ai vu il y a des carrés bleus et rouges, et d'autres truc !
Ca gênerais pas la transparence ?
Back to top
Visit poster’s website
Pois-Sky
Membre

Localisation: Quelque part où vous me trouverez pas, peut-être sur la lune, qui sait ?

PostPosted: Thu 8 Jul - 19:29 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

La transparence est sur le deuxième Mollasse enragé  Les carreaux ça doit être pour l'assemblage.
Back to top
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Thu 8 Jul - 19:38 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

c'est sa que tu cherche si ui deso de la qualiter http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_coeur_or_heartgold_a…
Back to top
Membre

PostPosted: Thu 8 Jul - 20:27 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Je recherche plus l'extérieur de la tour...

Mais merci quand même d'avoir essayé.
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Thu 8 Jul - 21:09 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Hum ... Tien je te donne du brute ...
Back to top
Facebook Twitter
Pois-Sky
Membre

PostPosted: Thu 8 Jul - 21:20 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

C'est la Tour Chétiflor mais c'est pas grave...

Merci ! Bouche extensiblek:
Back to top
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Thu 8 Jul - 21:30 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

voila mais la qualiter est bof http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/pokemon_coeur_or_heartgold_a…
Back to top
Membre

PostPosted: Fri 9 Jul - 07:37 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

J'ai essayé de changer la Tour Chetiflor en Tour Carillon, il ne me manque plus qu'à faire le toit.

La voila :
Back to top
Warp'
Membre

PostPosted: Mon 12 Jul - 13:16 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

La tour Carillon et l'autre dans la même ville sont dans le tileset COAA de Twenty... Cherchez un peu...
Back to top
Luca-Rio-In-86
Guest

PostPosted: Tue 13 Jul - 19:46 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

et comment on l'aggrandi, le 1er pour qu'il soit compatible avec PSP DS (PS: je possède GIMP) ?
Back to top
garaa18
Membre

PostPosted: Wed 14 Jul - 20:13 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Heu... Il manque les centres pokemon --'
(C'est quand même dommage d'oublié si important ^^)
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Fri 16 Jul - 10:47 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Je l'ai pas oublier il était vraiment horrible XD
Je vous en chercherais un qui est pas trop moche ....
Back to top
Facebook Twitter
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation