Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[COAA] Tileset HG SS Presque complet
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Previous topic :: Next topic   
Author Message
garaa18
Membre

PostPosted: Fri 16 Jul - 13:18 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

J'en ai si tu veux (je me suis permis de le modifié pour mon utilisation personnelle ^^)
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Jul - 13:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neige
Guest

PostPosted: Fri 16 Jul - 15:55 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Merci à toi, Youri, et à ton équipe pour nous avoir fourni ce magnifique tileset^^
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Fri 16 Jul - 17:00 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

garaa18 wrote:

J'en ai si tu veux (je me suis permis de le modifié pour mon utilisation personnelle ^^)
Montre, j'essaierais de la caler quelque part dans le tileset !
Back to top
Facebook Twitter
Luca-Rio-In-86
Guest

PostPosted: Sun 25 Jul - 16:08 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Euuhhh... Quelqu'un pourrais les adapter pour que l'on puisse les utiliser pour faire des maps sur Tophiltre (mettre une grille au tilesets avec des carreaux de 16X16) ? Merci ^^
Back to top
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Mon 26 Jul - 14:16 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Luca-Rio-In-86 wrote:
Euuhhh... Quelqu'un pourrais les adapter pour que l'on puisse les utiliser pour faire des maps sur Tophiltre (mettre une grille au tilesets avec des carreaux de 16X16) ? Merci ^^

Oui je connais quelqu'un qui peut te le faire vu que c'est son point fort =)

Qui c'est?

Bah c'est toi 42
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Mon 26 Jul - 15:08 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Tien voila ce que tu veux 42
Code:
class Ce_que_tu_veux
def initialize
@bmpin=Bitmap.new("Tileset")
@bmpout=Bitmap.new( (@bmpin.width / 2 ) + @bmpin.width / 32 + 2 , ( @bmpin.height / 2) + @bmpin.height / 32 + 2 )
exe
end
def exe
for j in 0.. @bmpin.height / 32 - 1
for i in 0..8
@bmpout.stretch_blt(Rect.new(i*16+(1*i),j*16+(1*j),16,16),@bmpin,Rect.new(i*32,j*32,32,32))
end
end
print("écriture patientez quelque minutes.")
@bmpout.make_png("tileset2","",0)
print("fait")
end
end

Tu auras besoins du script palette v3
C'est assez long mais bon ...

Je suis nul graph mais quand il y a beaucoup de copier collé je laisse mon ordi le faire tout seul comme un grand Petit saligaud mal élevé (lui au moins ne fait pas d'erreurs)
Back to top
Facebook Twitter
og_loc-TATOO
Membre

Sailor Maniac

PostPosted: Mon 26 Jul - 21:36 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Yourii wrote:
Tien voila ce que tu veux 42
Code:
class Ce_que_tu_veux
def initialize
@bmpin=Bitmap.new("Tileset")
@bmpout=Bitmap.new( (@bmpin.width / 2 ) + @bmpin.width / 32 + 2 , ( @bmpin.height / 2) + @bmpin.height / 32 + 2 )
exe
end
def exe
for j in 0.. @bmpin.height / 32 - 1
for i in 0..8
@bmpout.stretch_blt(Rect.new(i*16+(1*i),j*16+(1*j),16,16),@bmpin,Rect.new(i*32,j*32,32,32))
end
end
print("écriture patientez quelque minutes.")
@bmpout.make_png("tileset2","",0)
print("fait")
end
end

Tu auras besoins du script palette v3
C'est assez long mais bon ...

Je suis nul graph mais quand il y a beaucoup de copier collé je laisse mon ordi le faire tout seul comme un grand Petit saligaud mal élevé (lui au moins ne fait pas d'erreurs)

mdr donc toi tu est un petit 42
Back to top
valpokbest
Guest

PostPosted: Sat 31 Jul - 11:12 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Bonjour!
Certains se rappelleront peut-être de moi (surtout les vieux!).
Enfin bref, j'me suis remis à PSP pendant ces vacances, et je voulais remercier tous les membres qui participent au partage de données (surtout graphiques en ce qui me concerne).
Je trouve vraiment ça super et j'espère que ça continuera encore un moment (et à quand la version 1 de PSP?)

Et pour ce tileset, un très grand merci à toi Yourii.
Back to top
Van Pokamon
Membre

Soeur de Charles Pokamon
Féminin
ID Steam: Daikenzo
Nintendo Network: Daikenzo / Daikenko

PostPosted: Tue 10 Aug - 15:10 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Très bon travail. J'adore beaucoup ce que tu as fait, Yourii.
Back to top
Membre

PostPosted: Mon 6 Jan - 21:12 (2014)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Bonjours j'aime beaucoup ton tileset. Je voudrais l'utiliser mais j'ai un problème les herbes ne marchent pas, le héros monte dessus comme si rien été... :/
Back to top
Membre

Expert mais débutant

PostPosted: Mon 6 Jan - 21:48 (2014)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

C'est normal sur le tileset c'est comme un pavé (chemin), il est plat. Pour le faire, tu fait un auto-title. Je peux te le faire, si tu veux? Je te l'enverrai demain matin par MP, mais si tu veux?
Back to top
Facebook
Portoss_01
Membre

PostPosted: Mon 6 Jan - 21:54 (2014)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Merci mais tkt pas je vais me débrouiller Imbécile heureux
Back to top
Membre

Expert mais débutant

PostPosted: Mon 6 Jan - 21:56 (2014)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

D'accord. Bon bonne chance.
Back to top
Facebook
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation