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[COAA] Tileset HG SS Presque complet
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garaa18
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PostPosted: Fri 16 Jul - 13:18 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

J'en ai si tu veux (je me suis permis de le modifié pour mon utilisation personnelle ^^)
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PostPosted: Fri 16 Jul - 13:18 (2010)    Post subject: Publicité

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Neige
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PostPosted: Fri 16 Jul - 15:55 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Merci à toi, Youri, et à ton équipe pour nous avoir fourni ce magnifique tileset^^
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Nuri Yuri
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PostPosted: Fri 16 Jul - 17:00 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

garaa18 wrote:

J'en ai si tu veux (je me suis permis de le modifié pour mon utilisation personnelle ^^)
Montre, j'essaierais de la caler quelque part dans le tileset !
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Luca-Rio-In-86
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PostPosted: Sun 25 Jul - 16:08 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Euuhhh... Quelqu'un pourrais les adapter pour que l'on puisse les utiliser pour faire des maps sur Tophiltre (mettre une grille au tilesets avec des carreaux de 16X16) ? Merci ^^
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og_loc-TATOO
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PostPosted: Mon 26 Jul - 14:16 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Luca-Rio-In-86 wrote:
Euuhhh... Quelqu'un pourrais les adapter pour que l'on puisse les utiliser pour faire des maps sur Tophiltre (mettre une grille au tilesets avec des carreaux de 16X16) ? Merci ^^


Oui je connais quelqu'un qui peut te le faire vu que c'est son point fort =)


Qui c'est?


Bah c'est toi 42
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Nuri Yuri
Team SDK


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PostPosted: Mon 26 Jul - 15:08 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Tien voila ce que tu veux 42
Code:
class Ce_que_tu_veux
def initialize
@bmpin=Bitmap.new("Tileset")
@bmpout=Bitmap.new( (@bmpin.width / 2 ) + @bmpin.width / 32 + 2 , ( @bmpin.height / 2) + @bmpin.height / 32 + 2 )
exe
end
def exe
for j in 0.. @bmpin.height / 32 - 1
for i in 0..8
@bmpout.stretch_blt(Rect.new(i*16+(1*i),j*16+(1*j),16,16),@bmpin,Rect.new(i*32,j*32,32,32))
end
end
print("écriture patientez quelque minutes.")
@bmpout.make_png("tileset2","",0)
print("fait")
end
end

Tu auras besoins du script palette v3
C'est assez long mais bon ...

Je suis nul graph mais quand il y a beaucoup de copier collé je laisse mon ordi le faire tout seul comme un grand Petit saligaud mal élevé (lui au moins ne fait pas d'erreurs)
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og_loc-TATOO
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Sailor Maniac
Localisation: noitasilacol

PostPosted: Mon 26 Jul - 21:36 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Yourii wrote:
Tien voila ce que tu veux 42
Code:
class Ce_que_tu_veux
def initialize
@bmpin=Bitmap.new("Tileset")
@bmpout=Bitmap.new( (@bmpin.width / 2 ) + @bmpin.width / 32 + 2 , ( @bmpin.height / 2) + @bmpin.height / 32 + 2 )
exe
end
def exe
for j in 0.. @bmpin.height / 32 - 1
for i in 0..8
@bmpout.stretch_blt(Rect.new(i*16+(1*i),j*16+(1*j),16,16),@bmpin,Rect.new(i*32,j*32,32,32))
end
end
print("écriture patientez quelque minutes.")
@bmpout.make_png("tileset2","",0)
print("fait")
end
end


Tu auras besoins du script palette v3
C'est assez long mais bon ...

Je suis nul graph mais quand il y a beaucoup de copier collé je laisse mon ordi le faire tout seul comme un grand Petit saligaud mal élevé (lui au moins ne fait pas d'erreurs)




mdr donc toi tu est un petit 42
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valpokbest
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PostPosted: Sat 31 Jul - 11:12 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Bonjour!
Certains se rappelleront peut-être de moi (surtout les vieux!).
Enfin bref, j'me suis remis à PSP pendant ces vacances, et je voulais remercier tous les membres qui participent au partage de données (surtout graphiques en ce qui me concerne).
Je trouve vraiment ça super et j'espère que ça continuera encore un moment (et à quand la version 1 de PSP?)

Et pour ce tileset, un très grand merci à toi Yourii.
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Van Pokamon
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PostPosted: Tue 10 Aug - 15:10 (2010)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Très bon travail. J'adore beaucoup ce que tu as fait, Yourii.
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Portoss_01
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PostPosted: Mon 6 Jan - 21:12 (2014)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Bonjours j'aime beaucoup ton tileset. Je voudrais l'utiliser mais j'ai un problème les herbes ne marchent pas, le héros monte dessus comme si rien été... :/
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Exel-werbon
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PostPosted: Mon 6 Jan - 21:48 (2014)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

C'est normal sur le tileset c'est comme un pavé (chemin), il est plat. Pour le faire, tu fait un auto-title. Je peux te le faire, si tu veux? Je te l'enverrai demain matin par MP, mais si tu veux?
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Portoss_01
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PostPosted: Mon 6 Jan - 21:54 (2014)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

Merci mais tkt pas je vais me débrouiller Imbécile heureux
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Exel-werbon
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PostPosted: Mon 6 Jan - 21:56 (2014)    Post subject: [COAA] Tileset HG SS Presque complet

D'accord. Bon bonne chance.
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