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Pokémons Voyageurs [Correctif n°5 disponible]
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Disccat
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PostPosted: Sun 19 Sep - 19:47 (2010)    Post subject: Pokémons Voyageurs [Correctif n°5 disponible]

Quote:
$nom_pokemon_voyageur = Pokemon_Voyageur.new([
"KOUTEI",
40,
false,
100,
1,
[1,7],
[90],
nil,
true, "Koutei_thème.mid"])


Comme ça? Parce-que j'ai modifié le script Battle Wild, et ça ne fonctionne pas. Les autres scripts ont-ils une modification d'apportée?

*Va finir explosé par un lance-Roquette x)"


ÉDIT: Réponse au poste suivant: D'accord, je n'ai pas été attentif alors, désolé ^^' .


Last edited by Disccat on Mon 20 Sep - 19:03 (2010); edited 1 time in total
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PostPosted: Sun 19 Sep - 19:47 (2010)    Post subject: Publicité

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Ku'rei
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Joined: 10 Aug 2010
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PostPosted: Mon 20 Sep - 18:30 (2010)    Post subject: Pokémons Voyageurs [Correctif n°5 disponible]

J'ai marqué en au du topic qu'il faut réinstaller le script completement à chaque correctif. J'ai modifié le script Pokemons_Voyageur, donc il faut le réinstaller Clin d'œil foireux
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RevengeOfShadow
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PostPosted: Tue 21 Sep - 16:23 (2010)    Post subject: Pokémons Voyageurs [Correctif n°5 disponible]

J'adore ton boulot, sinon j'ai pas compris ta réponse à mon 1e message : je disais que j'étais content de t'avoir dans le projet, il n'y avait aucun reproche donc j'ai pas compris tes excuses xD.
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Disccat
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Joined: 22 Sep 2008
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PostPosted: Tue 21 Sep - 19:58 (2010)    Post subject: Pokémons Voyageurs [Correctif n°5 disponible]

Bon, si c'est pas beau? Mais... Il reste un défaut... Pourquoi les autres Pokémon sauvages ont décidés de fuir eux aussi? Du moins c'est le soucis que j'ai ^^' .



ÉDIT: En fait, lorsqu'un Pokémon voyageur n'est pas déclenché, les Pokémon sauvages ou des autres dresseurs ne font rien, alors que quand on active un Pokémon Voyageur, les Pokémon sauvages fuient, tandis que les Pokémon des dresseurs se remettent à lancer des attaques.
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Ku'rei
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Joined: 10 Aug 2010
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PostPosted: Wed 22 Sep - 14:07 (2010)    Post subject: Pokémons Voyageurs [Correctif n°5 disponible]

ah ... ah bah la j'en sais rien... et j'ai pas le temps de m'en occuper (6 page de philo :/ )
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Disccat
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PostPosted: Wed 29 Sep - 21:18 (2010)    Post subject: Pokémons Voyageurs [Correctif n°5 disponible]

J'ai remis le script de Battle Core 1 en attendant, les Pokémon ne fuient plus, ni les voyageurs, mais ce n'est pas super grave, c'est excellent quand-même.
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spirow
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PostPosted: Sun 3 Oct - 21:48 (2010)    Post subject: Pokémons Voyageurs [Correctif n°5 disponible]

Script tout simplement grandiose, cependant voilà quelque remarque qui serais bonnes a coriger enfin je pense ^^:
-Le pokémon voyageur ne change pas de map a chaque fois que le héros change de map ( comme dans les version officielle ), en effet le pokémon ne change de map qu'une fois que le héro la rencontré.
-Tous les pokémons fuient ( le voyageur ansi que les sauvage, ce qui est problématique ^^)

Voilà :D
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Disccat
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PostPosted: Sun 3 Oct - 21:56 (2010)    Post subject: Pokémons Voyageurs [Correctif n°5 disponible]

spirow wrote:
-Tous les pokémons fuient ( le voyageur ansi que les sauvage, ce qui est problématique ^^)


En attendant que ce problème soit réglé (je l'ai cité ci-dessus), il est préférable de ne pas changer le script "Pokemon_Battle_Core_1", celui qui fait fuir tous les Pokémon ou provoque d'autres soucis. Je suppose qu'il y aura un correctif par la suite qui permettra justement de gérer la fuite du Pokémon Voyageur seulement.
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maror
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Joined: 05 Jun 2010
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PostPosted: Sat 9 Oct - 10:36 (2010)    Post subject: Pokémons Voyageurs [Correctif n°5 disponible]

HuM... quand je met les script, les pokémons sauvages n'attaque plus...
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Disccat
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Joined: 22 Sep 2008
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PostPosted: Sat 9 Oct - 11:10 (2010)    Post subject: Pokémons Voyageurs [Correctif n°5 disponible]

maror wrote:
HuM... quand je met les script, les pokémons sauvages n'attaque plus...


Disccat wrote:
spirow wrote:
-Tous les pokémons fuient ( le voyageur ansi que les sauvage, ce qui est problématique ^^)


En attendant que ce problème soit réglé (je l'ai cité ci-dessus), il est préférable de ne pas changer le script "Pokemon_Battle_Core_1", celui qui fait fuir tous les Pokémon ou provoque d'autres soucis. Je suppose qu'il y aura un correctif par la suite qui permettra justement de gérer la fuite du Pokémon Voyageur seulement.


Tu as déjà une solution en attendant un correctif.
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Ku'rei
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Joined: 10 Aug 2010
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PostPosted: Mon 11 Oct - 21:36 (2010)    Post subject: Pokémons Voyageurs [Correctif n°5 disponible]

je ne pense pas qu'il y aura de correctif, pas avant un moment en tout cas.
J'ai beaucoup trop de boulot, ça fait trois semaine que j'était pas venu sur le forum et je me demande si je saurais encore comprendre mon propre script tellement je suis concentré sur d'autres choses ... je suis désolé, si quelqu'un veux reprendre le script a ma place, qu'il fasse moi j'ai d'autres choses a faire ...
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maror
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Joined: 05 Jun 2010
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PostPosted: Tue 12 Oct - 14:57 (2010)    Post subject: Pokémons Voyageurs [Correctif n°5 disponible]

c'est dommage mais on ne peut pas faire toujour ce qu'on veut.
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Ku'rei
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PostPosted: Wed 13 Oct - 17:51 (2010)    Post subject: Pokémons Voyageurs [Correctif n°5 disponible]

je pourrais trouver le temps de scripter mais bon, avec 4h de devoir par jour ... j'ai pas envie de me prendre la tête plus que necessaire avec des codes qui marchent une fois sur deux
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maror
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PostPosted: Wed 13 Oct - 18:08 (2010)    Post subject: Pokémons Voyageurs [Correctif n°5 disponible]

en effet mieux vaut se reposer dans ces cas la
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Conan Edogawa
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PostPosted: Sun 26 Dec - 14:30 (2010)    Post subject: Pokémons Voyageurs [Correctif n°5 disponible]

Moi j' ai un bug dans Battle core1
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