Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[inclassable] Pré-Evolution de Pachirisu=Pachi

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
darkremi99
Guest

PostPosted: Fri 3 Sep - 22:18 (2010)    Post subject: [inclassable] Pré-Evolution de Pachirisu=Pachi

Bonsoir voilà je viens de créer mon Pachi, il est libre sous crédits.
Ce mon premier pokémon veuiller me dire si c'est bon ou pas.

LIBRE SOUS CREDITS

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Sep - 22:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maxoudu31
Guest

PostPosted: Wed 8 Sep - 10:29 (2010)    Post subject: [inclassable] Pré-Evolution de Pachirisu=Pachi

Il n'est pas assez différent du vrai Pachirizu et il y a du un 1*1 pixels.
Back to top
Twenty-One
Ex-staff

PostPosted: Thu 9 Sep - 16:16 (2010)    Post subject: [inclassable] Pré-Evolution de Pachirisu=Pachi

Le 1x1 pixel et le 2x2 pixel est fait de mélanger les petit et les gros pixel qui ne rende pas bien. Pour éviter de genre de chose, divise la taille de ton image par deux (décoche la case "optimiser") puis tu pourras faire ce que tu veux Clin d'œil foireux

Pour le reste, disons qu'il ressemble trop au pachirisu d'origine. essais de prendre la tête d'un pokemon différent et de la mélanger avec pachirisu, ce serait déjà plus crédible.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation