Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[PSP]Comment créer un nouveau projet.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Jessy
Guest

PostPosted: Mon 1 Nov - 10:57 (2010)    Post subject: [PSP]Comment créer un nouveau projet.

ok, je te remerci chui conten content ok
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Nov - 10:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jessy
Guest

PostPosted: Mon 1 Nov - 11:00 (2010)    Post subject: [PSP]Comment créer un nouveau projet.

ca marche maintenant je commence comment ?
Back to top
quenti77
Membre

PostPosted: Mon 1 Nov - 11:02 (2010)    Post subject: [PSP]Comment créer un nouveau projet.

Va voir ce tutoriel http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t2704-Tuto-Gerer-son-projet-de-A-a-Z.h… et regarde aussi le manuel de PSP qui est ici : http://krosk.free.fr/manuel/manuel.htm
J'espère t'avoir aidé.
Back to top
Visit poster’s website
Jessy
Guest

PostPosted: Mon 1 Nov - 11:16 (2010)    Post subject: [PSP]Comment créer un nouveau projet.

c'est quoi ton projet toi ? évidemment si tu en as 1
Back to top
quenti77
Membre

PostPosted: Mon 1 Nov - 11:27 (2010)    Post subject: [PSP]Comment créer un nouveau projet.

Mon projet c'est pokémon Soleil de Feu/Lune de Glace (SF/LG). Je suis tous seul sur ce projet mais je suis motivé.

Ok d'accord Palbosky

Last edited by quenti77 on Mon 1 Nov - 11:51 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Mon 1 Nov - 11:50 (2010)    Post subject: [PSP]Comment créer un nouveau projet.

Evite les doubles posts. Merci.

Utilise la fonction Editer.
Back to top
Guest

PostPosted: Mon 1 Nov - 11:55 (2010)    Post subject: [PSP]Comment créer un nouveau projet.

c'est quoi comme projet ?
Back to top
Jessy
Guest

PostPosted: Mon 1 Nov - 14:59 (2010)    Post subject: [PSP]Comment créer un nouveau projet.

Voici un autre probleme je te montre l'image que j'ai capturer en bug !

Voilà j'éspere que vous aller trouver la solution a ca aller a +
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Wed 3 Nov - 12:05 (2010)    Post subject: [PSP]Comment créer un nouveau projet.

Vas dans le dossier de ton jeu.
tu dois avoir :
RGSS100j.dll
et RGSS100j_vista.dll

Supprime RGSS100j.dll
et renomme RGSS100j_vista.dll en RGSS100.dll voilà.

Et pour les doubles postes ça fait trois fois qu'on te préviens tu va te prendre un averto si ça continue.
Back to top
Facebook Twitter
Jessy
Guest

PostPosted: Wed 3 Nov - 13:43 (2010)    Post subject: [PSP]Comment créer un nouveau projet.

merci infiniment mais encore un autre bug : le voici

ils disent de regarder dans le log je regarde et ils disent qu'à la ligne 58 dans la rubrique "main" il y a une erreur mais je sais pas l'a quelle aider moi, merci d'avance !
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Wed 3 Nov - 15:33 (2010)    Post subject: [PSP]Comment créer un nouveau projet.

T'es passer de 0.7.2 à DS -_-

Il y a aucune erreur ligne 58, ressort le log.

PS : c'est pas la section aide ici merci.
Back to top
Facebook Twitter
Skyrocker's
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb - 13:39 (2011)    Post subject: [PSP]Comment créer un nouveau projet.

Moi il me dit que la résolution n'est pas la bonne (le patch ne marche pas et j'ai Windows 7)

Help me Please.
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~

PostPosted: Thu 10 Feb - 14:15 (2011)    Post subject: [PSP]Comment créer un nouveau projet.

On est pas sur une section de Support.

Ta résolution d'écran doit être au minimum de 1024x768 pour faire fonctionner PSP_M.
Pour le patch je ne vois pas de quoi tu parle ._.
Back to top
Facebook Twitter
pokémonbibi
Guest

PostPosted: Wed 13 Apr - 17:06 (2011)    Post subject: [PSP]Comment créer un nouveau projet.

Merci.C'est super. Ça marche.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation