Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[BN]Ressources kit pokémon BW !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Lightarow
Guest

PostPosted: Mon 21 Mar - 18:53 (2011)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Ok. :mdr:
Mais répondez à ma question.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Mar - 18:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Slash
Membre

PostPosted: Mon 21 Mar - 19:09 (2011)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Pour l'instant c'est prévu mais si tu veut donner un coup de main au script a lieu de donner des ordres je crois que ce serai mieux
Back to top
Lightarow
Guest

PostPosted: Mon 21 Mar - 19:55 (2011)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Je ne sais pas si tu as vu mes points faibles : SCRIPT ...
Back to top
Slash
Membre

PostPosted: Mon 21 Mar - 20:19 (2011)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

sans vouloir t'offenser, c'est en faisant que l'on apprend. Pour l'instant je suis en train de faire la MAJ de la BDD avec Eme ce qui risque de nous prendre un peu de temps.
sinon  excuse, j'avait pas lu ton profil.
Back to top
Ettasoeur
Guest

PostPosted: Mon 21 Mar - 20:48 (2011)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Slash, je voudrais bien aider pour la MàJ, si tu veux tu peux m'envoyer tes instructions par mp Clin d'œil foireux
Back to top
Lightarow
Guest

PostPosted: Mon 21 Mar - 21:30 (2011)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Bon, baaass, il ne manque plus qu'à attendre.
Back to top
Oli-link
Membre

PostPosted: Sun 3 Apr - 20:14 (2011)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

allo! Je voulais juste savoir où en est le projet.

(Et Slash, je suis pret a continuer la BDD avec toi tu n'a qu'a m'envoyer le fichier par MP.)
Back to top
Alexprogamer
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 15:23 (2011)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Merci Beaucoup  ! (Depuis le temps que jles cherchaient !!!!)
Back to top
Maxime'
Membre

PostPosted: Tue 3 May - 16:20 (2011)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Yuri :
Les musique en midi sont de qui ?(pour les crédits)
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Tue 3 May - 16:34 (2011)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Nintendo,
Game freak,
et leurs compositeur.
Je les ai simplement extraite et convertis.
Back to top
Facebook Twitter
Maxime'
Membre

PostPosted: Tue 3 May - 19:53 (2011)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Ok merci beaucoup !
(20 caractère) 
Back to top
sassouna
Membre

PostPosted: Mon 9 May - 19:09 (2011)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Vous allez faire une version avec les noms des pokemon 5G francais et nouvelles attaques?
Back to top
Zbooby
Membre

PostPosted: Thu 23 Jun - 15:19 (2011)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Bonjour, quelqu'un aurais t-il les charas de tous les pokémon ? De la 1G à la 5G svp ?
Merci d'avance.
PS: J'ai cherché sur le forum mais les liens ne sont plus valide :/
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Thu 23 Jun - 15:28 (2011)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Il faudra que tu aille les chercher sur TheSpritersRessources et que tu les assembles toi même. (je pense pas que qqn les ai assemblé pour RMXP)
Back to top
Facebook Twitter
RevengeOfShadow
Membre

ID Steam: RL77LUC

PostPosted: Thu 23 Jun - 21:01 (2011)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Jusqu'à la 4G c'est disponible (Voir topic du Follow Me de Brendan75, section Scripts) mais la 5G est pas faite. Moi je vais essayer d'assembler des charas avec Reshiram et Zekrom sauf si quelqu'un les a ... ?
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 of 10

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation