Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[BN]Ressources kit pokémon BW !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Zion
Membre

Mage Zionnite Saint
Masculin
Nintendo Network: Zionnite

PostPosted: Sun 31 Oct - 15:38 (2010)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Bah ça vient de Spriters Resource. Donc c'est Facultatif.
Mais la refonte du Pokématos style BW vient de Moi.
Et puis le autres sont déja marqués.
Back to top
Skype Facebook Twitter
Publicité

PostPosted: Sun 31 Oct - 15:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
spirow
Guest

PostPosted: Sun 31 Oct - 20:23 (2010)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Super, ce serais vraiment sympa oui !

J'ai vu que tu allais ajouter le sac et d'autre truc.
Va tu aussi ajouter le script avec les images pour le choix du nom du héros, ainsi que la possibilité de voir la zone ou se situe un pokémon ( dans le pokédex ) car sur celui de slash c'est ecrit non programmé ^^ et aussi la carte dresseur ?.
Ah oui et aussi le pc car il n'est pas programmé :/

Dsl je me renseigne juste ^^
Encore merci a slash pour son boulot et merci a toi pour ton futur boulot !
Back to top
Zion
Membre

Mage Zionnite Saint
Masculin

PostPosted: Sun 31 Oct - 23:32 (2010)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Bah ouais, j'compte faire tout ça, mais ch'uis pas une machine, j'vais pas le faire en claquant des doigts. Donc ça prendra une semaine, tout au plus.
(D'ailleurs, ça retarde la MAJ de la présentation de mon projet d'une semaine aussi :/).
Back to top
Skype Facebook Twitter
Slash
Membre

PostPosted: Mon 1 Nov - 07:09 (2010)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Pour le naming des pokémons et du héros , je vient de le finir et il est fonctionnel
si tu fait le sac soul storm , envoye moi les script et les images , j'ajouterais
Back to top
spirow
Guest

PostPosted: Mon 1 Nov - 09:32 (2010)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Merci à vous deux !                       
Back to top
Cypmars
Membre

PostPosted: Tue 16 Nov - 19:58 (2010)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

slash j'ai encore un petit soucis,
quand j'envoi une pokeball sur un pokemon et que celui ci se libere, le sprite du pokemon adverse devient rikiki...
merci de ton aide Imbécile heureux
Back to top
Slash
Membre

PostPosted: Tue 16 Nov - 21:21 (2010)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

ah oui c'est vrai j'ai corriger ce ti souci ds la new version
ligne 587 du script battle_wild

remplace le 0.5 par 1
Back to top
Miatshan
Membre

PostPosted: Wed 17 Nov - 21:42 (2010)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Au fait, les problèmes d estatut ne s'affichent pas. :?
Back to top
Visit poster’s website
Zion
Membre

Mage Zionnite Saint
Masculin

PostPosted: Fri 19 Nov - 14:42 (2010)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Je suis vraiment désolé. Mais je Suis en plein boulot, et j'entamme déja des tilesets BW!
Donc ça va beaucoup plus de temps que prévu...
Encore désolé Lordork chez mémé
Back to top
Skype Facebook Twitter
Gryfenfeu
Guest

PostPosted: Fri 19 Nov - 19:15 (2010)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Comment on applique pour le sac et la carte de dresseur car il m'interesse beaucoup ?
Back to top
Slash
Membre

PostPosted: Fri 19 Nov - 21:10 (2010)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Peux tu reformuler ta question car je vois pas du tout ou tu veux en venir ? Merci
Back to top
Zion
Membre

Mage Zionnite Saint
Masculin

PostPosted: Fri 19 Nov - 23:19 (2010)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Gryfenfeu wrote:

Comment on applique pour le sac et la carte de dresseur car il m'interesse beaucoup ?
 Bah tu attends, et comme je suis en train de bidouiller le pack custom de Slash, Et bah tu auras le sac et la carte dresseur. :mrgreen:
Back to top
Skype Facebook Twitter
Slash
Membre

PostPosted: Fri 19 Nov - 23:47 (2010)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

tu n'aura qu'a m'envoyer juste le sac, j'ai deja quasi terminer la carte dresseur
Back to top
Gryfenfeu
Guest

PostPosted: Sat 20 Nov - 13:01 (2010)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

Comment faire pour avoir le sac de la maniere a laquelle tu l'a fait et comment on applique la carte de dresseur ?
Back to top
Slash
Membre

PostPosted: Sat 20 Nov - 13:54 (2010)    Post subject: [BN]Ressources kit pokémon BW !

ah oki, c'est deja intégré dans PSPDS v0.3  donc je n'est rien fait du tout
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 of 10

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation