Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Automatisation Photoshop

 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Brendan75
Ex-staff


Joined: 24 Mar 2008
Posts: 1,827
Localisation: Paris
Masculin

PostPosted: Tue 2 Nov - 13:24 (2010)    Post subject: Automatisation Photoshop

Bonjour,

Je vous propose un petit tutoriel qui aidera surement les utilisateur néophyte de photoshop et leur permettra de gagner du temps.
Le tutoriel est une vidéo assez lourde donc j'ai préféré la proposer en téléchargement : lien.

Voilà tout, j'espère que ça vous plaira.

Edit :




Last edited by Brendan75 on Tue 2 Nov - 19:59 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 2 Nov - 13:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Heiwka
Membre


Joined: 29 Jan 2009
Posts: 885
Localisation: 59 (Nord)

PostPosted: Tue 2 Nov - 13:26 (2010)    Post subject: Automatisation Photoshop

Ça propose quoi, en gros ?
Back to top
Brendan75
Ex-staff


Joined: 24 Mar 2008
Posts: 1,827
Localisation: Paris
Masculin

PostPosted: Tue 2 Nov - 20:01 (2010)    Post subject: Automatisation Photoshop

C'est sur la création de script surtout et l'utilisation de ceux-ci pour le traitement par lot. ^^

Edit : Ajout des vidéos sur youtube.
Back to top
Speed
Ex-staff


Joined: 04 Jan 2008
Posts: 1,701
Localisation: Marseille (13)
Masculin

PostPosted: Fri 5 Nov - 10:18 (2010)    Post subject: Automatisation Photoshop

Très utile pour moi ! J'ai toujours su à quoi servaient les scritps mais je n'avait aucune réelle maîtrise de ce sujet là, et encore moins de l'option Tranche. En même temps avec la version 2.0 de toshop, je n'était même pas sûr que ces fonctions existent ! Vivement que je reçoive mon cs5 !

En tout cas ça va me permettre de découper ma "feuille" de sprites d'environ 600 Pokémon en toute simplicité !

Merci pour ce tuto bien expliqué !
Back to top
Brendan75
Ex-staff


Joined: 24 Mar 2008
Posts: 1,827
Localisation: Paris
Masculin

PostPosted: Fri 5 Nov - 12:46 (2010)    Post subject: Automatisation Photoshop

Merci beaucoup pour ce premier com' :D

Je crois que ces outils sont aussi présents dans CS4, dans les versions précédente, je n'en sais rien. ^^'
Back to top
Soul Matt
Membre


Joined: 13 May 2010
Posts: 464
Localisation: Quelque par dans le monde ...

PostPosted: Fri 5 Nov - 13:35 (2010)    Post subject: Automatisation Photoshop

C'est possible a faire avec Gimp parce que photoshop ne va pas avec mes économies =/
Back to top
Visit poster’s website Skype
Ray'
Guest





PostPosted: Fri 5 Nov - 16:23 (2010)    Post subject: Automatisation Photoshop

tu as des versions d'essais de photoshop ^^
Back to top
Brendan75
Ex-staff


Joined: 24 Mar 2008
Posts: 1,827
Localisation: Paris
Masculin

PostPosted: Fri 5 Nov - 18:47 (2010)    Post subject: Automatisation Photoshop

Matt97 wrote:
C'est possible a faire avec Gimp parce que photoshop ne va pas avec mes économies =/


Je n'en sais rien, je ne l'ai jamais utilisé. ^^'
Back to top
Ashikata
Membre


Joined: 19 Jul 2009
Posts: 1,683
Télétubby
Localisation: Ah ba merde alors je suis où?
Masculin

PostPosted: Sun 7 Nov - 21:42 (2010)    Post subject: Automatisation Photoshop

Merci pour ce tuto, photoshop me sert enfin à quelque chose !^^
Back to top
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)