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Miasmax40
Membre


Joined: 13 Aug 2011
Posts: 118

PostPosted: Fri 19 Aug - 14:25 (2011)    Post subject: Follow me

Ou est ce qu'il faut le modifier ?
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PostPosted: Fri 19 Aug - 14:25 (2011)    Post subject: Publicité

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Zopo
Membre


Joined: 24 Sep 2010
Posts: 275
Localisation: France

PostPosted: Fri 19 Aug - 14:53 (2011)    Post subject: Follow me

Ou sinon tu modifie ton chara en rajoutant 32 pixel blanc devant chaque position du pokémon.
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Legendaire45
Membre


Joined: 08 Aug 2011
Posts: 126

PostPosted: Sat 20 Aug - 11:47 (2011)    Post subject: Follow me

je pense quel doit parler des legendaires qui a cause de leu taille traverse les batiment,ben cela risque d'être long de faire32px de large de chaque position a chaque gros pokémons

Sinon brendan tu as une solution pour les sauts car j'en ai besoin dans mon projet!!
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Brendan75
Ex-staff


Joined: 24 Mar 2008
Posts: 1,827
Localisation: Paris
Masculin

PostPosted: Sat 20 Aug - 11:56 (2011)    Post subject: Follow me

Cette fonction devrait marcher :
Code:
$game_party.follower_pkm.jump(X, Y)
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Legendaire45
Membre


Joined: 08 Aug 2011
Posts: 126

PostPosted: Sat 20 Aug - 12:02 (2011)    Post subject: Follow me

oki je test toute suite cette methode

edit:cela fonctionne sauf dans un seul cas



le personnage saute et le pokémon suiveur saut mais a coté de lui et non pas derrière lui(note l’évent est juste derrière les perso)

comment faire en sorte que le perso se place derriere le heros avant de sauté
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Renekokkie
Membre


Joined: 11 Jan 2011
Posts: 58

PostPosted: Wed 7 Sep - 19:58 (2011)    Post subject: Follow me

hello


im using normal neomode
but it gives a error:

im using pspds 0.4


plz can u help me
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Solfay
Team SDK


Joined: 16 Feb 2011
Posts: 397
Masculin

PostPosted: Wed 7 Sep - 20:30 (2011)    Post subject: Follow me

Hello Rene', "neomode" is a big big big shit .
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Legendaire45
Membre


Joined: 08 Aug 2011
Posts: 126

PostPosted: Thu 8 Sep - 16:32 (2011)    Post subject: Follow me

Brendan45, je souhaiterai rajouter des interaction avec le pokemon suiveur sauf que je ne sait pas comment m'y prendre
peut-tu m'aider??
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Lofoss
Membre


Joined: 26 Oct 2011
Posts: 32

PostPosted: Thu 27 Oct - 13:43 (2011)    Post subject: Follow me

Je vais utiliser ton script mais j'ai un problème :
Le Pokémon ne traverse pas les évènement
Ex: je met un évènement pour les sauts et le Pokémon ne passe pas dessus.


Merci de régler le problème.
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Kosuke Kyuu
Membre


Joined: 09 Jun 2011
Posts: 87

PostPosted: Thu 27 Oct - 20:56 (2011)    Post subject: Follow me

Oulah, tu ferais mieux d'automatiser les sauts, soit par script ou par évènement commun mais tu vas vite te blinder tes maps (et te faire laguer) en faisant un évènement pour sauter à chaque "bordures".
Sinon, essaye de mettre l'évènement en traversable.
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Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur


Joined: 21 Feb 2010
Posts: 911
Deus Ex Machina
Localisation: 8e dimension à droite
Féminin

PostPosted: Thu 27 Oct - 22:15 (2011)    Post subject: Follow me

Oui,il est préférable de mettre le saut en event commun en attribuant un terrain_tag spécifique aux collines (ex : le n°6). Ensuite tu règles ton tileset en mettant toutes les collines en tag 6...
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Lofoss
Membre


Joined: 26 Oct 2011
Posts: 32

PostPosted: Fri 28 Oct - 10:39 (2011)    Post subject: Follow me

Ou mais, ce n'était qu'un exemple, car sinon, les Pokémon ne passent par dessus les évènement.
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Kosuke Kyuu
Membre


Joined: 09 Jun 2011
Posts: 87

PostPosted: Fri 28 Oct - 12:22 (2011)    Post subject: Follow me

Tant que les évènements ou le Pokémon qui te suis (modifiable par script) non. ^^
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Conan Edogawa
Membre


Joined: 10 Oct 2010
Posts: 184
Détective privé

PostPosted: Sun 30 Oct - 08:55 (2011)    Post subject: Follow me

Il faut aller dans le debut du script, il y a un truc :
Code:

@through = false

tu remplace le false par true.

Sinon comment on fait pour cacher le pokemon(ex:Surf)?
Merci d'avance.
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Zopo
Membre


Joined: 24 Sep 2010
Posts: 275
Localisation: France

PostPosted: Sun 30 Oct - 11:44 (2011)    Post subject: Follow me

Tu active l'interrupteur 50 pour que le Pokémon n'apparaisse pas et tu le désactive pour qu'il apparaisse (oui je sais c'est pas très logique).
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