Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Follow me
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
 
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Rey'
Membre


Joined: 09 Aug 2010
Posts: 382
Forever Alone Masculin
ID Steam: TheRey

PostPosted: Fri 12 Nov - 20:54 (2010)    Post subject: Follow me

 
Quote:
 Mais sinon voici les lignes, je n'ai pas toucher au "_0", je ne sais pas à quoi il correspond.
Si j'ai bien vue... Je crois que sa correspond au différent sexes... Mais merci Brendan... Je teste cela tout de suite...
Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 12 Nov - 20:54 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moy
Membre


Joined: 22 May 2010
Posts: 545
Masculin
ID Steam: moy_97

PostPosted: Fri 12 Nov - 21:03 (2010)    Post subject: Follow me

malodos wrote:
Le 0 correspond a la forme du Pokémon par exemple arceus a 393_0 jusqu'à 393_17 et pareille pour les shiney
enfin sur le mien c'est ça.



Back to top
Skype
Rey'
Membre


Joined: 09 Aug 2010
Posts: 382
Forever Alone Masculin
ID Steam: TheRey

PostPosted: Fri 12 Nov - 21:45 (2010)    Post subject: Follow me

Bon, sa continue bien avec un rapport d'erreur... 


---------- Erreur de script : API ----------
----- Type
Errno::ENOENT


----- Message
No such file or directory - Graphics/Characters/001s_0.png


----- Position dans API
Ligne 1


----- Backtrace
Script : API | Ligne : 1 | Méthode : in `initialize'
Script : API | Ligne : 1 | Méthode : in `new'
Script : API | Ligne : 1 | Méthode : in `load_bitmap'
Script : API | Ligne : 1 | Méthode : in `character'
Script : Sprite_Character | Ligne : 45 | Méthode : in `update'
Script : MAPLINK | Ligne : 274 | Méthode : in `update'
Script : MAPLINK | Ligne : 273 | Méthode : in `each'
Script : MAPLINK | Ligne : 273 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 61 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL* | Ligne : 89 | Méthode : in `oldUpdate'
Script : Bouton_Rouge* | Ligne : 54 | Méthode : in `follow_me_update'
Script : Follow me | Ligne : 104 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 26 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map | Ligne : 21 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 33 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58

Merci de m'aider à régler le problème...
Back to top
Moy
Membre


Joined: 22 May 2010
Posts: 545
Masculin
ID Steam: moy_97

PostPosted: Fri 12 Nov - 21:46 (2010)    Post subject: Follow me

Il ne trouve pas 001s_0.png ton fichier doit être mal renommer.
Back to top
Skype
Rey'
Membre


Joined: 09 Aug 2010
Posts: 382
Forever Alone Masculin
ID Steam: TheRey

PostPosted: Fri 12 Nov - 22:06 (2010)    Post subject: Follow me

Attend je cherche sa... Si j'ai inversé les commandes des shineys et la commande des normals dans le script follow me... Sa conte comme une erreur ???  Petit saligaud mal élevé


EDIT: Non, c'est autre chose... Lorsque que je rouvre la commande de script, cela me redirige sur le script Sprite_Character, ligne 45...
Je pense que le problème vient de cette ligne...       
self.bitmap = RPG::Cache.character(@character.character_name,@character.character_hue)
Back to top
Rey'
Membre


Joined: 09 Aug 2010
Posts: 382
Forever Alone Masculin
ID Steam: TheRey

PostPosted: Fri 12 Nov - 23:17 (2010)    Post subject: Follow me

Allelouia, j'ai réussie !!!! Il fallait juste que j'importe les charas dans le dossier Characters... Il fallait pas que je l'ai laisse dans le dossier Pokémon... Donc tout les autres, faites pareil si vous avez les mêmes problèmes que moi...
Back to top
Suicune31
Membre


Joined: 08 Aug 2008
Posts: 1,161
Localisation: Haute-garonne (31)
Masculin

PostPosted: Fri 12 Nov - 23:23 (2010)    Post subject: Follow me

Comment vous aider si vous faites des erreurs improbables 42
Following members like this message:
Billie Preks (22/01/12)
Back to top
Rey'
Membre


Joined: 09 Aug 2010
Posts: 382
Forever Alone Masculin
ID Steam: TheRey

PostPosted: Sat 13 Nov - 00:51 (2010)    Post subject: Follow me

Lordork chez mémé , Désolé d'avoir usée ses si précieux (et tout PETIT  42 ) pixels...
Mais bon, l'erreur est humaine, non ??? Et au moins, les autres membres ne feront pas comme moi  :mdr: .
Back to top
Ranma 777
Guest





PostPosted: Sat 13 Nov - 10:54 (2010)    Post subject: Follow me

bon voila hier comme je me suis ennuier j'ai penser a faire un petit cadeau a PSP pour se qui on besoin des chara renommer les voila tous renommer par moi  :^^: (c'est pour le script de brendan)
lien:http://www.sendspace.com/file/piaeee
sa fait plaisir ^^d'aider(petit credit s'il vous plait sa serait simpa)
Back to top
Soul Matt
Membre


Joined: 13 May 2010
Posts: 464
Localisation: Quelque par dans le monde ...

PostPosted: Sat 13 Nov - 11:13 (2010)    Post subject: Follow me

Ranma777 c'est bien que tu partage ton temps a PSP mais faut aussi bosser dans mystère d'Almia Clin d'œil foireux
Back to top
Visit poster’s website Skype
Ranma 777
Guest





PostPosted: Sat 13 Nov - 12:44 (2010)    Post subject: Follow me

xD je bosse aussi sur Emeraude celeste mon projet le plus important mais j'y pense ne t'en fait pas
Back to top
James
Membre


Joined: 07 Nov 2010
Posts: 57
Localisation: Toulouse

PostPosted: Sat 13 Nov - 13:28 (2010)    Post subject: Follow me

Merci du partage  Imbécile heureux
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK


Joined: 15 Oct 2008
Posts: 6,383
~Entity~
Localisation: Nancy
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sat 13 Nov - 13:33 (2010)    Post subject: Follow me

Matt97 wrote:
Ranma777 c'est bien que tu partage ton temps a PSP mais faut aussi bosser dans mystère d'Almia Clin d'œil foireux

Ça prend a peine deux seconde de renommer des fichiers en masse Petit saligaud mal élevé
Back to top
Facebook Twitter
spirow
Guest





PostPosted: Sat 13 Nov - 13:37 (2010)    Post subject: Follow me

Bonjour,

Le script est-il entierrement fonctionnel maintenant ?

Cordialement.
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK


Joined: 15 Oct 2008
Posts: 6,383
~Entity~
Localisation: Nancy
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sat 13 Nov - 13:37 (2010)    Post subject: Follow me

Test le et tu verras -_-
Back to top
Facebook Twitter
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 of 17

 
Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Thème par Thomas et l'équipe de la refonte PSP 2012 (version 1.0)