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Ashikata
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Joined: 19 Jul 2009
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Télétubby
Localisation: Ah ba merde alors je suis où?
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PostPosted: Sat 13 Nov - 14:34 (2010)    Post subject: Follow me

Brendan75 wrote:
Essayes avec super(), tu dois avoir un autre script de Character que celui par défaut, il me faudrait la méthode update de ce script pour t'aider plus.




Ça ne marche pas. Pourtant j'ai pas souvenir d'avoir changé quoi que ce soit dans les scripts moi. ^^
Sinon merci de tenter de m'aider, par contre c'est quoi le script de Character ?(Sprite_Character, Game Character 1, 2 et 3 ou autre chose ?) Et qu'est ce que la méthode update au juste ?
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PostPosted: Sat 13 Nov - 14:34 (2010)    Post subject: Publicité

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Brendan75
Ex-staff


Joined: 24 Mar 2008
Posts: 1,827
Localisation: Paris
Masculin

PostPosted: Sat 13 Nov - 15:43 (2010)    Post subject: Follow me

Game_Character normalement, mais le problème ne vient pas de là si tu n'y as pas touché. Essaies de recopier le code, je ne vois pas d'où vient le bug...
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James
Membre


Joined: 07 Nov 2010
Posts: 57
Localisation: Toulouse

PostPosted: Sat 13 Nov - 16:21 (2010)    Post subject: Follow me

Il y'a un problème ! Quand on marche sur un évent (objet, ou évent effacer) le Pokémon ne peux pas franchir l'évent en question donc après le Pokémon change de pas et dérègle tout.
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Suicune31
Membre


Joined: 08 Aug 2008
Posts: 1,161
Localisation: Haute-garonne (31)
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PostPosted: Sat 13 Nov - 16:35 (2010)    Post subject: Follow me

ligne 13, remplace :
Code:

 @through = false 

par :
Code:

 @through = true



Last edited by Suicune31 on Sat 13 Nov - 17:30 (2010); edited 1 time in total
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James
Membre


Joined: 07 Nov 2010
Posts: 57
Localisation: Toulouse

PostPosted: Sat 13 Nov - 17:20 (2010)    Post subject: Follow me

Merci pour l'aide  :^^:
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Ranma 777
Guest





PostPosted: Sat 13 Nov - 17:40 (2010)    Post subject: Follow me

youri j'ai pas pris 2sec je l'ai renommer sa a etait long xD apres si toi ta une maniere pour le faire je t'ecoute sa sera plus simple
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Warp'
Membre


Joined: 21 Aug 2008
Posts: 1,353
Localisation: Québec

PostPosted: Sat 13 Nov - 20:28 (2010)    Post subject: Follow me

Il y a un problème. Lorsqu'on charge une partie, le Pokémon est disparu...
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Raude
Ex-staff


Joined: 10 Aug 2010
Posts: 1,162
ID Steam: Aimeraude

PostPosted: Thu 18 Nov - 18:05 (2010)    Post subject: Follow me

Bon déjà merci Brendan75 Bouche extensiblek:


Mais (toujours un petit mais) j'ai un bug:


enfaîte c'est sur les quatre directions DOWN, UP, LEFT et RIGHT.


Donc ligne 156, 158, 160 et 162.



et le log:



---------- Erreur de script : Follow me ----------
----- Type
NoMethodError


----- Message
- ARGS - []
undefined method `turn_enabled' for #<Train_Actor::Game_Party_Module::Move_List_Element:0xa85eeb0>


----- Position dans Follow me
Ligne 160


----- Backtrace
Script : Follow me | Ligne : 160 | Méthode : in `move_party_actors'
Script : catepiars | Ligne : 242 | Méthode : in `move_right_party_actors'
Script : catepiars | Ligne : 323 | Méthode : in `move_right'
Script : Follow me | Ligne : 134 | Méthode : in `move_right'
Script : Game_Player | Ligne : 33 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 49 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 46 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 59 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL* | Ligne : 89 | Méthode : in `oldUpdate'
Script : Bouton_Rouge* | Ligne : 54 | Méthode : in `follow_me_update'
Script : Follow me | Ligne : 98 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 26 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map | Ligne : 21 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 33 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58









Merci


Last edited by Raude on Thu 18 Nov - 18:18 (2010); edited 3 times in total
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Suicune31
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Joined: 08 Aug 2008
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PostPosted: Thu 18 Nov - 18:08 (2010)    Post subject: Follow me

Ça, c'est parce que tu as mis un autotiles animé sur PSP DS, je crois...
Si c'est ça, la correction est dans rapports de bugs PSP DS.
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Raude
Ex-staff


Joined: 10 Aug 2010
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PostPosted: Thu 18 Nov - 18:10 (2010)    Post subject: Follow me

Non c'est pas cela x), mais merci quand même.
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Pαlвσlѕку
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PostPosted: Thu 18 Nov - 18:11 (2010)    Post subject: Follow me

Le log n'a pas de rapport avec le bug. Mollasse enragé
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Suicune31
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Joined: 08 Aug 2008
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PostPosted: Thu 18 Nov - 18:13 (2010)    Post subject: Follow me

Désolé ><, j'ai lu que le log :s.

Le bug surviens quand ? dès que tu bouge?
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Raude
Ex-staff


Joined: 10 Aug 2010
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PostPosted: Thu 18 Nov - 18:14 (2010)    Post subject: Follow me

Oui dès que je bouge.
Et même quand je n'ai pas de Pokémon..


Palb' oui désoler j'ai édité je m'étais trompé de version XS


Last edited by Raude on Thu 18 Nov - 18:20 (2010); edited 1 time in total
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Suicune31
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PostPosted: Thu 18 Nov - 18:19 (2010)    Post subject: Follow me

Met ça en dessous de la ligne 151 et dit moi ce que ça te donne.
Code:

   $follower_pkm = Follower_Pkm.new
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Raude
Ex-staff


Joined: 10 Aug 2010
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PostPosted: Thu 18 Nov - 18:22 (2010)    Post subject: Follow me

Non toujours ce même bug x)
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