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PokePiano
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Nuri Yuri
Team SDK


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ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Fri 31 Dec - 10:02 (2010)    Post subject: PokePiano

J'avais pas fait attention ><
Pourquoi il a encastrer le Poképiano dans le module POKEMON_S ??
C'est stupide O.O
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PostPosted: Fri 31 Dec - 10:02 (2010)    Post subject: Publicité

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Zoroark9999
Membre


Joined: 13 Oct 2010
Posts: 78
Localisation: Dans le monde de Pokémon

PostPosted: Fri 31 Dec - 11:43 (2010)    Post subject: PokePiano

Excusez-moi, je n'avais pas copié le script Clavier...
Mais si je le copie, le clavier (de l'ordinateur) ne répond plus.
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Sphinx
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Scribe


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Posts: 9,736
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ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Sat 1 Jan - 18:45 (2011)    Post subject: PokePiano

Le module Keys n'est probablement pas inclus dans la classe PokePiano (et n'est pas non plus déclarée à l'intérieur)

A un moment, le script utilise des Keys::KEY_X qui font référence à un module qui n'est apparemment pas connu à ce moment.
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Wildstylez
Guest





PostPosted: Sun 13 Feb - 12:35 (2011)    Post subject: PokePiano

M'ouais. Ca fonctionne vraiment pas.

Le log :

---------- Erreur de script : Poképiano 4 ----------
----- Type
NoMethodError

----- Message
- ARGS - [1]
undefined method `&' for #<String:0x9f17cb0>

----- Position dans Poképiano 4
Ligne 403

----- Backtrace
Script : Poképiano 4 | Ligne : 403 | Méthode : in `zeus_mouse_update'
Script : Poképiano 4 | Ligne : 402 | Méthode : in `each'
Script : Poképiano 4 | Ligne : 137 | Méthode : in `each'
Script : Poképiano 4 | Ligne : 137 | Méthode : in `each'
Script : Poképiano 4 | Ligne : 402 | Méthode : in `zeus_mouse_update'
Script : Poképiano 3 | Ligne : 20 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Title | Ligne : 109 | Méthode : in `wachunga_autofontinstall_st_main'
Script : Scene_Title | Ligne : 107 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Title | Ligne : 138 | Méthode : in `wachunga_autofontinstall_st_main'
Script : Autofont_Install* | Ligne : 115 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 58




La ligne qui bugue :

Code:


 def update
   @getKeyStates.call(@KeyStates)

   for i in Keys
     @toggle = (@KeyStates & 0x01 == 0x01) ********************************
     if (@KeyStates & 0x80 > 0)
       @trigger = !@repeat
       @repeat = true
       
       @counts += 1
       @counts %= @delay
     else
       @repeat  = false
       @trigger = false
       
       @counts = -1
     end
   end
 end 


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