Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[BN]tilesets exterieur BW
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Gryfenfeu
Guest

PostPosted: Thu 17 Mar - 18:13 (2011)    Post subject: [BN]tilesets exterieur BW

Il est bien ce nouveau tileset !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Mar - 18:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ashikata
Membre

Télétubby
Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar - 18:45 (2011)    Post subject: [BN]tilesets exterieur BW

Pour que ça s'accorde mieux avec le reste Moy, il faudrait que tu entoures ton bâtiment vert avec un contour noir.
Back to top
Skype Yahoo Messenger ICQ AIM GTalk/Jabber
Slash
Membre

PostPosted: Thu 17 Mar - 20:19 (2011)    Post subject: [BN]tilesets exterieur BW

j'allais le dire Ashikata
il manque les contours sur ce batiment, voila pourquoi pour l'instant je ne le prendrais pas
de plus tu a un foirage sur la route ce qui fait vraiment pas joli
Back to top
Zopo
Membre

PostPosted: Sat 19 Mar - 09:47 (2011)    Post subject: [BN]tilesets exterieur BW

Magnifique depuis le temps que l'attendait un tileset BN, Bravo.
Back to top
Visit poster’s website
Noty!
Guest

PostPosted: Mon 21 Mar - 01:38 (2011)    Post subject: [BN]tilesets exterieur BW

Bonjour à tous, j'ai rassemblé des éléments de BN par ci par là (Sur DA mais j'ai oublié les noms, pendez moi U_u.) et j'ai tout assembler, je me suis servis du tilest de Slash en partie.
Il est bien sûr libre.
Credits :
Moi
Slash (et tout le petit monde de DA de son tiles)
Et j'éditerai pour les credits des membres à qui j'ai pris les tiles Clin d'œil foireux

Back to top
Slash
Membre

PostPosted: Mon 21 Mar - 16:56 (2011)    Post subject: [BN]tilesets exterieur BW

oua il est bcp trop grand donc inutilisable
resize le en 2pix par 2pix st'il te plait
Back to top
Noty!
Guest

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:32 (2011)    Post subject: [BN]tilesets exterieur BW

Pourquoi est il trop grand?
Je l'ai testé pourtant.
=/
Back to top
Slash
Membre

PostPosted: Sat 26 Mar - 07:49 (2011)    Post subject: [BN]tilesets exterieur BW

Noty! wrote:

Pourquoi est il trop grand?
Je l'ai testé pourtant.
=/

lorsque tu en voyr ton image, dans la case Redimentioner image, selectionne optimiser sans redimensioner :^^:
Back to top
Noty!
Guest

PostPosted: Sat 26 Mar - 13:51 (2011)    Post subject: [BN]tilesets exterieur BW

Oh, excuse me!

Est-ce mieux?
Si tu clique, tu auras le lien Xooimage à la bonne taille je pense Clin d'œil foireux !
Back to top
Gryfenfeu
Guest

PostPosted: Sat 26 Mar - 13:53 (2011)    Post subject: [BN]tilesets exterieur BW

Il est bien, tu as rajouter des arbres et autres mais tu as supprimer ce que tu avais ajouter et les ombres des bâtiment !
Back to top
Captain Relevant
Membre

Pour vous servir

PostPosted: Sat 26 Mar - 14:12 (2011)    Post subject: [BN]tilesets exterieur BW

nan... pour ma part ses toujours du 4x4. Uploade avec lhébergeur du forum plutot!!
Back to top
Eragonw
Guest

PostPosted: Tue 29 Mar - 11:13 (2011)    Post subject: [BN]tilesets exterieur BW

Bonjour
beau tileset mais le centre pokemon est un peu sèrer
donc j'ai trouver ca sur devant-art :

Back to top
Antanio
Membre

merci
Masculin

PostPosted: Tue 29 Mar - 16:04 (2011)    Post subject: [BN]tilesets exterieur BW

Eragonw wrote:
Bonjour
beau tileset mais le centre pokemon est un peu sèrer
donc j'ai trouver ca sur devant-art :

{{{Spoiler}}}

Je préfère l'autre perso, celui là a quelques défauts.
Back to top
Visit poster’s website Skype Twitter
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Tue 29 Mar - 16:51 (2011)    Post subject: [BN]tilesets exterieur BW

Oui, mais il pourrait aussi servir de bonne base pour un Centre Pokémon de bonnes dimensions Clin d'œil foireux
Back to top
Thomas~
Membre

ID Steam: gadjo33

PostPosted: Sun 26 Jun - 11:12 (2011)    Post subject: [BN]tilesets exterieur BW

Merci Moy d'avoir rajouté sa je vous ajoute tout les deux en crédits
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Pokémon All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation