Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[Tuto] Modifier l'icone de game.exe
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Célèbi33
Guest

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:43 (2008)    Post subject: [Tuto] Modifier l'icone de game.exe

(Re)Salut ^^

Heu .. . quoi dire, ça vous intéresse le changement de l'icône du fichier game.exe ?

Et bien :

Premièrement télécharger ressource hacker "pour modifier les donner du fichier (Copyright, description,icône ...)"

Puis télécharger ToYcone pour convertir un fichier png , Gif , bmp ... vers un fichier ico

Puis créer votre icône avec photofiltre ou un autre logiciel de graphisme, après n'enregistrez pas le fichier en tant que .ico mais en gif (pour une transparence) puis allez sur ToYcone et convertissez le fichier Gif vers .ico, maintenant ouvrez ressource hacker choisissez le fichier game.exe et cliquez sur "action" dans la barre du haut cliquez ensuite sur "replace icône" et choisissez l'icône.

Voilà c'est tout puis vous pouvez (grace a ressource hacker) modifier la description du fichier la version, curseur du dedans etc...
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:43 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:45 (2008)    Post subject: [Tuto] Modifier l'icone de game.exe

Imbécile heureux justement, moi ca m'intéressais de modifier l'icône ! Imbécile heureux

Mici célebi docteur Petit saligaud mal élevé
Back to top
Célèbi33
Guest

PostPosted: Fri 6 Jun - 18:55 (2008)    Post subject: [Tuto] Modifier l'icone de game.exe

De rien ^^
Back to top
Pio
Membre

PostPosted: Fri 6 Jun - 20:34 (2008)    Post subject: [Tuto] Modifier l'icone de game.exe

Et moi j'ai un problème qui a avoir un peu avec l'icone ( le soleil orange nn ? ), je n'arrive pas a changer le nom de mon jeu, c'est a dire que c'est encore pokémon version noir + Psp 1.4, c'est embêtant
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...

PostPosted: Fri 6 Jun - 20:37 (2008)    Post subject: [Tuto] Modifier l'icone de game.exe

@ pio : Clin d'œil foireux Jeu >> Modifier le titre
Back to top
naruto6660
Guest

PostPosted: Tue 17 Jun - 09:05 (2008)    Post subject: [Tuto] Modifier l'icone de game.exe

ouip sa ferait un peu ... Mieux
Back to top
<€d>
Membre

PostPosted: Tue 17 Jun - 09:22 (2008)    Post subject: [Tuto] Modifier l'icone de game.exe

je ne trouve pas ToYcone...
Back to top
Célèbi33
Guest

PostPosted: Tue 17 Jun - 10:23 (2008)    Post subject: [Tuto] Modifier l'icone de game.exe

Le voici je viens de l'uploader http://www.zshare.net/download/1374864056215918/
Back to top
<€d>
Membre

PostPosted: Tue 17 Jun - 11:19 (2008)    Post subject: [Tuto] Modifier l'icone de game.exe

Merci
Back to top
Célèbi33
Guest

PostPosted: Tue 17 Jun - 11:48 (2008)    Post subject: [Tuto] Modifier l'icone de game.exe

De rien ^^
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

PostPosted: Tue 17 Jun - 14:25 (2008)    Post subject: [Tuto] Modifier l'icone de game.exe

^_^ moi j'ai réussi, et j'ai comme ca pu modifier mon icône de game.exe mais aussi celui de mon installateur :mrgreen:
Back to top
naruto6660
Guest

PostPosted: Wed 18 Jun - 10:09 (2008)    Post subject: [Tuto] Modifier l'icone de game.exe

bha enfait moi j'ai us besoin que d'un seul logiciels pas d'autre cetter ressource hacker aprés j'ai pas u besoin des autre ^^
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

PostPosted: Wed 18 Jun - 15:36 (2008)    Post subject: [Tuto] Modifier l'icone de game.exe

Clin d'œil foireux oui, pour changer l'icône de l'installateur Clin d'œil foireux

j'utilise le même Petit saligaud mal élevé
Back to top
eevee
Membre

PostPosted: Fri 20 Jun - 15:29 (2008)    Post subject: [Tuto] Modifier l'icone de game.exe

Heu on n'est pas obligé de mettre en gif pour la transparence . Avec photofiltre je fais des transparences en .png

sinon c'est utile Bouche extensiblek:
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

PostPosted: Fri 20 Jun - 15:36 (2008)    Post subject: [Tuto] Modifier l'icone de game.exe

^_^ oui, mais faut un fichier .ico Clin d'œil foireux

et Photofiltre ne gère pas le format .ico :cry:
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Tutoriels All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation