Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Créer des Pokémons voyageurs visibles sur la map !
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Sat 16 Apr - 05:09 (2011)    Post subject: Créer des Pokémons voyageurs visibles sur la map !

Yuri-岼 wrote:
Généralement un syntaxe error ne se couronne pas d'un log vue que le script qui gère ça n'est pas actif.

Certes mais le message d'erreur contient - la plupart du temps - la réponse avec entre autre : la cause de l'erreur, le script qui la contient, ainsi que la ligne buggée. Ce sont ces détails qui m'intéressent Imbécile heureux
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Apr - 05:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Conan Edogawa
Membre

Détective privé

PostPosted: Wed 8 Jun - 06:59 (2011)    Post subject: Créer des Pokémons voyageurs visibles sur la map !

Bonjour Kureiji,

J'ai installé ton script ,mais j' ai un bug.Le voici:

Et rien dans Log.
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Wed 8 Jun - 20:50 (2011)    Post subject: Créer des Pokémons voyageurs visibles sur la map !

Personnellement ... et sans avoir étudié pplus que ca le script, je dirais de remplacer

@terrains_f = hash["TERRAINS"]

par

@terrains_f = hash["TERRAINS"].flatten

Après advienne que pourra ... ce n'est qu'un hypothèses non fondée.
Back to top
Visit poster’s website
Ku'rei
Membre

Adepte du NoMoreExcuses
Masculin

PostPosted: Sat 11 Jun - 15:06 (2011)    Post subject: Créer des Pokémons voyageurs visibles sur la map !

@Newtiteuf : Ce n'est pas possible que l'erreur vienne de là, car c'est une erreur de syntaxe. De plus, la variable @terrain_f n'a absolument rien à voir avec les script Pokemon_Battle_Core Clin d'œil foireux

@pikachu5000 : C'est normal qu'il n'y ai rien dans le log, par contre je ne vois pas ce qui bug ailleurs ... Mais comme c'est une erreur de syntaxe, ça doit être facile à repérer. Tu peux poster le morceau du script qui bug ? Genre de la ligne 2264(vers def launch_enemy_pokemon) à 2380 (vers def end_battle_flee). Sinon, je pense qu'il manque un end quelque part dans la fonction lauch_enemy_pokemon, je te laisse vérifier que le nombre d'ouverture (if, each, unless, ...) et le nombre de end est bon.
Back to top
Conan Edogawa
Membre

Détective privé

PostPosted: Fri 15 Jul - 23:57 (2011)    Post subject: Créer des Pokémons voyageurs visibles sur la map !

J'ai un bug 
log:
---------- Erreur de script : Pokemon_Battle_Trainer ----------
----- Type
NoMethodError

undefined method `dead?' for nil:NilClass

----- Position dans Pokemon_Battle_Trainer
Ligne 155

----- Backtrace
Script : Pokemon_Battle_Trainer | Ligne : 155 | Méthode : in `qu_initialize'
Script : Fonctions quêtes | Ligne : 26 | Méthode : in `initialize'
Script : Interpreter | Ligne : 62 | Méthode : in `new'
Script : Interpreter | Ligne : 62 | Méthode : in `call_battle_trainer'
Script : Interpreter Bis | Ligne : 181 | Méthode : in `command_301'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 151 | Méthode : in `execute_command'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 51 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 48 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 67 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL | Ligne : 90 | Méthode : in `old_update'
Script : TempsJourNuit | Ligne : 248 | Méthode : in `update_passminimap'
Script : Minimap | Ligne : 44 | Méthode : in `follow_me_update'
Script : Follow Me | Ligne : 99 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 24 | Méthode : in `old_main'
Script : Scene_Map | Ligne : 19 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 29 | Méthode : in `old_main'
Script : TempsJourNuit | Ligne : 237 | Méthode : in `main_passminimap'
Script : Minimap | Ligne : 31 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 49
Back to top
Ku'rei
Membre

Adepte du NoMoreExcuses
Masculin

PostPosted: Sun 17 Jul - 20:08 (2011)    Post subject: Créer des Pokémons voyageurs visibles sur la map !

Je sais pas d'où viens ce bug et je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider car ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas plongé dans ce script et que j'ai beaucoup de travail sur mon projet... Désolé, dis moi quand se déclenche le bug, si ça cible bien je pourrais peut-être t'aider.
Back to top
Conan Edogawa
Membre

Détective privé

PostPosted: Fri 22 Jul - 20:24 (2011)    Post subject: Créer des Pokémons voyageurs visibles sur la map !

en lancant le jeu. :guillotine:
Back to top
arthurmaker
Membre

PostPosted: Thu 25 Aug - 20:44 (2011)    Post subject: Plz, demo!

Demo, pleaase *-*

I need this system for my game *u*
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 16 Feb - 02:57 (2012)    Post subject: Créer des Pokémons voyageurs visibles sur la map !

Bonsoir, ou bonjour, on verra,

J'ai installé les deux premières parties du script (donc sans la version visible), et ça semble fonctionner nickel.

Le Pokémon est trouvé avec sa musique, il fuit, on le retrouve, on le blesse, on le paralyse, il fuit, on le retrouve, on le capture... Et là, on le retrouve encore avec ses blessures dans les hautes herbes... Je le mets KO, ne voulant pas le capturer infiniment, et la musique des combats semble ne plus se réinitialiser non plus pour la rencontre normale des Pokémon... De plus, la musique du lieu où le Pokémon apparait (je n'avais mis qu'un lieu) disparait quand on marche sur le tag terrain concerné.

Si tu peux trouver le problème vis à vis des musiques et du Pokémon réapparaissant, ce serait le top !

Et j'ajoute à cela une petite suggestion ; je modifie de temps en temps le taux de capture de certains Pokémon, rendre par exemple un Racaillou doré plus difficile à attraper que les Racaillou normaux, si tu vois ce que je veux dire, ce serait encore plus top ! ^^

Merci d'avoir retravaillé ce script, si je trouve encore des soucis techniques, je t'en fais part.

"travaille sous PSP_0.7"
Back to top
Visit poster’s website Skype
couga
Membre

PostPosted: Fri 20 Apr - 12:44 (2012)    Post subject: Créer des Pokémons voyageurs visibles sur la map !

Je ne sais pas si cela compte comme un "necropost" mais, possibilité de re-up les fichiers ou bien d'en divulguer le contenue pour y appliquer les même noms de fichiers ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources techniques -> Scripts All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation