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Créer des Pokémons voyageurs visibles sur la map !
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Sphinx
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PostPosted: Sat 16 Apr - 05:09 (2011)    Post subject: Créer des Pokémons voyageurs visibles sur la map !

Yuri-岼 wrote:
Généralement un syntaxe error ne se couronne pas d'un log vue que le script qui gère ça n'est pas actif.


Certes mais le message d'erreur contient - la plupart du temps - la réponse avec entre autre : la cause de l'erreur, le script qui la contient, ainsi que la ligne buggée. Ce sont ces détails qui m'intéressent Imbécile heureux
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PostPosted: Sat 16 Apr - 05:09 (2011)    Post subject: Publicité

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Conan Edogawa
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Joined: 10 Oct 2010
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PostPosted: Wed 8 Jun - 06:59 (2011)    Post subject: Créer des Pokémons voyageurs visibles sur la map !

Bonjour Kureiji,

J'ai installé ton script ,mais j' ai un bug.Le voici:

Et rien dans Log.
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Newtiteuf
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PostPosted: Wed 8 Jun - 20:50 (2011)    Post subject: Créer des Pokémons voyageurs visibles sur la map !

Personnellement ... et sans avoir étudié pplus que ca le script, je dirais de remplacer

@terrains_f = hash["TERRAINS"]

par

@terrains_f = hash["TERRAINS"].flatten


Après advienne que pourra ... ce n'est qu'un hypothèses non fondée.
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Ku'rei
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PostPosted: Sat 11 Jun - 15:06 (2011)    Post subject: Créer des Pokémons voyageurs visibles sur la map !

@Newtiteuf : Ce n'est pas possible que l'erreur vienne de là, car c'est une erreur de syntaxe. De plus, la variable @terrain_f n'a absolument rien à voir avec les script Pokemon_Battle_Core Clin d'œil foireux

@pikachu5000 : C'est normal qu'il n'y ai rien dans le log, par contre je ne vois pas ce qui bug ailleurs ... Mais comme c'est une erreur de syntaxe, ça doit être facile à repérer. Tu peux poster le morceau du script qui bug ? Genre de la ligne 2264(vers def launch_enemy_pokemon) à 2380 (vers def end_battle_flee). Sinon, je pense qu'il manque un end quelque part dans la fonction lauch_enemy_pokemon, je te laisse vérifier que le nombre d'ouverture (if, each, unless, ...) et le nombre de end est bon.
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Conan Edogawa
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PostPosted: Fri 15 Jul - 23:57 (2011)    Post subject: Créer des Pokémons voyageurs visibles sur la map !

J'ai un bug 
log:
---------- Erreur de script : Pokemon_Battle_Trainer ----------
----- Type
NoMethodError

----- Message
- ARGS - []
undefined method `dead?' for nil:NilClass

----- Position dans Pokemon_Battle_Trainer
Ligne 155

----- Backtrace
Script : Pokemon_Battle_Trainer | Ligne : 155 | Méthode : in `qu_initialize'
Script : Fonctions quêtes | Ligne : 26 | Méthode : in `initialize'
Script : Interpreter | Ligne : 62 | Méthode : in `new'
Script : Interpreter | Ligne : 62 | Méthode : in `call_battle_trainer'
Script : Interpreter Bis | Ligne : 181 | Méthode : in `command_301'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 151 | Méthode : in `execute_command'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 51 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 48 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 67 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL | Ligne : 90 | Méthode : in `old_update'
Script : TempsJourNuit | Ligne : 248 | Méthode : in `update_passminimap'
Script : Minimap | Ligne : 44 | Méthode : in `follow_me_update'
Script : Follow Me | Ligne : 99 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 24 | Méthode : in `old_main'
Script : Scene_Map | Ligne : 19 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 29 | Méthode : in `old_main'
Script : TempsJourNuit | Ligne : 237 | Méthode : in `main_passminimap'
Script : Minimap | Ligne : 31 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 49
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Ku'rei
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Joined: 10 Aug 2010
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Adepte du NoMoreExcuses
Localisation: Chambéry
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PostPosted: Sun 17 Jul - 20:08 (2011)    Post subject: Créer des Pokémons voyageurs visibles sur la map !

Je sais pas d'où viens ce bug et je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider car ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas plongé dans ce script et que j'ai beaucoup de travail sur mon projet... Désolé, dis moi quand se déclenche le bug, si ça cible bien je pourrais peut-être t'aider.
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Conan Edogawa
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Joined: 10 Oct 2010
Posts: 184
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PostPosted: Fri 22 Jul - 20:24 (2011)    Post subject: Créer des Pokémons voyageurs visibles sur la map !

en lancant le jeu. :guillotine:
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arthurmaker
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Joined: 20 Aug 2011
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PostPosted: Thu 25 Aug - 20:44 (2011)    Post subject: Plz, demo!

Demo, pleaase *-*


I need this system for my game *u*
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Disccat
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PostPosted: Thu 16 Feb - 02:57 (2012)    Post subject: Créer des Pokémons voyageurs visibles sur la map !

Bonsoir, ou bonjour, on verra,

J'ai installé les deux premières parties du script (donc sans la version visible), et ça semble fonctionner nickel.

Le Pokémon est trouvé avec sa musique, il fuit, on le retrouve, on le blesse, on le paralyse, il fuit, on le retrouve, on le capture... Et là, on le retrouve encore avec ses blessures dans les hautes herbes... Je le mets KO, ne voulant pas le capturer infiniment, et la musique des combats semble ne plus se réinitialiser non plus pour la rencontre normale des Pokémon... De plus, la musique du lieu où le Pokémon apparait (je n'avais mis qu'un lieu) disparait quand on marche sur le tag terrain concerné.

Si tu peux trouver le problème vis à vis des musiques et du Pokémon réapparaissant, ce serait le top !

Et j'ajoute à cela une petite suggestion ; je modifie de temps en temps le taux de capture de certains Pokémon, rendre par exemple un Racaillou doré plus difficile à attraper que les Racaillou normaux, si tu vois ce que je veux dire, ce serait encore plus top ! ^^

Merci d'avoir retravaillé ce script, si je trouve encore des soucis techniques, je t'en fais part.

"travaille sous PSP_0.7"
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couga
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Joined: 22 Mar 2012
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PostPosted: Fri 20 Apr - 12:44 (2012)    Post subject: Créer des Pokémons voyageurs visibles sur la map !

Je ne sais pas si cela compte comme un "necropost" mais, possibilité de re-up les fichiers ou bien d'en divulguer le contenue pour y appliquer les même noms de fichiers ?
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