Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DPP] Charas : Revamp OAC

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Coolman59
Guest

PostPosted: Wed 11 Jun - 16:48 (2008)    Post subject: [DPP] Charas : Revamp OAC

Bonjour/bonsoir. =)

Voilà, en cherchant sur internet j'ai trouvé beaucoup qui nous ont permis d'avancer dans les tilesets de la 4G.

Mais j'ai également trouvé ceci :

Je pensais qu'on pourrai en faire un charset, vous en pensez quoi ? =)
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jun - 16:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Drakhaine
Guest

PostPosted: Wed 11 Jun - 16:52 (2008)    Post subject: [DPP] Charas : Revamp OAC

ça doit être faisable en modifiant les bras et pieds comme sur les charsets DP, mais bon, avec le cherch'objets, la canne à pêche, le mode course, etc... t'as pas fini Petit saligaud mal élevé
Back to top
Coolman59
Guest

PostPosted: Wed 11 Jun - 16:58 (2008)    Post subject: [DPP] Charas : Revamp OAC

Je vais essayer de faire le héros. Vous pouvez prendre et faire un charset du perso que vous voulez. Clin d'œil foireux

EDIT : J'ai essayé et commencé et ça donne ça mais je ne peux aller plus loin si ?

Back to top
Drakhaine
Guest

PostPosted: Wed 11 Jun - 18:01 (2008)    Post subject: [DPP] Charas : Revamp OAC

Va falloir le faire à la main en te servant du chara de OAC, en remplaçant les couleurs et modifiant un peu les formes sur le chara DP Clin d'œil foireux
Bien débuté en tout cas !
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Wed 11 Jun - 18:23 (2008)    Post subject: [DPP] Charas : Revamp OAC

c'est trés beau !!! bien joué !!!
Back to top
Pio
Membre

PostPosted: Wed 11 Jun - 18:45 (2008)    Post subject: [DPP] Charas : Revamp OAC

Ouais c'est chouette !
Back to top
Cam'
Guest

PostPosted: Thu 12 Jun - 07:34 (2008)    Post subject: [DPP] Charas : Revamp OAC

Super idée ! Je suis de tout coeur avec toi !
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Thu 12 Jun - 18:25 (2008)    Post subject: [DPP] Charas : Revamp OAC

Voila ce que j'ai fait pour le moment !
Back to top
Visit poster’s website
Kasami
Guest

PostPosted: Fri 13 Jun - 11:13 (2008)    Post subject: [DPP] Charas : Revamp OAC

C'est super, mais je pense qu'il faudrait mettre les cheveux qui sont aux niveaux des yeux en noir.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation