Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokémon: Otherside [+Démo]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Yoshi Uchiwa
Membre

Uchiwa

PostPosted: Mon 19 Mar - 21:27 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Ca me faite une page blache ou elle ma voit sur un lien  de quel chose ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Mar - 21:27 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aurel190
Membre

PostPosted: Mon 19 Mar - 21:47 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

La démo est pas très longue mais le jeu à vraiment l'air génial !
Bonne continuation ! 
Back to top
Membre

Prince du Making
ID Steam: Zellyunie

PostPosted: Tue 20 Mar - 00:06 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

sasuké demon wrote:
Ca me faite une page blache ou elle ma voit sur un lien  de quel chose ?

Tu peux écrire français s'il te plait?
Back to top
Visit poster’s website
Mathius.67
Membre

Maître de la Ligue

PostPosted: Tue 20 Mar - 12:20 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Moi aussi j'ai un bug, ils me mettent : "RGSS Player a cessé de fonctionner". J'avais déjà réussi à réparer ce bug mais je m'en souviens plus...  Résignation man

Très beau projet :+1: , j'ai hâte de tester la démo !
Back to top
Sarkynin
Membre

Pichu

PostPosted: Tue 20 Mar - 13:03 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

It'st about, uh, 20% cooler.

Rainbow Dash, pégase attitré

Sinon, le projet a l'air intéressant. je vais suivre tout ça!
Back to top
๖ۣۜ Zelly
Membre

Prince du Making

PostPosted: Tue 20 Mar - 14:32 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Mathius.67 wrote:
Moi aussi j'ai un bug, ils me mettent : "RGSS Player a cessé de fonctionner". J'avais déjà réussi à réparer ce bug mais je m'en souviens plus...  Résignation man

Très beau projet :+1: , j'ai hâte de tester la démo !

Tu tournes sous vista/Seven ?
Back to top
Visit poster’s website
Mathius.67
Membre

Maître de la Ligue

PostPosted: Tue 20 Mar - 21:50 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Oui, je tourne sous Seven.
Back to top
๖ۣۜ Zelly
Membre

Prince du Making

PostPosted: Wed 21 Mar - 00:30 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Mathius.67 wrote:
Oui, je tourne sous Seven.

Supprime dans le dossier du jeu le fichier Rgss100j.dll et enleve le "_Vista" de Rgss100j_Vista.dll
Back to top
Visit poster’s website
Mathius.67
Membre

Maître de la Ligue

PostPosted: Wed 21 Mar - 12:25 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Merci, je me disait bien que c'était un truc à supprimer.
Back to top
Yoshi Uchiwa
Membre

Uchiwa

PostPosted: Sun 25 Mar - 22:55 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Je les testé la démo j'ai ma grand mère pis elle tres bien cette démo !
 J'ai hate de jouer la version final de ton jeux Imbécile heureux
Back to top
Layfons
Membre

PostPosted: Thu 29 Mar - 23:53 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Le projet est intéressant, un concept qui change de l'habituel, cela est toujours agréable, cependant, en testant la dernière démo en date, j'ai eu deux chose étrange, je n'ai jamais eu accès au menu, ou alors je n'ai pas trouve le bouton, mais vu qu'il est pareil pour tous les projet normalement je comprend vraiment pas comment ca se fait. Ducoup de pas de sauvegarde et de ce fait, me suis fait arrêté par le policier au caninos avec mon goupix, car il m'a battu, résultat, retour à l'écran titre, ouais... En gros je suis supposé tout refaire... Bon passons, hormis cela, le mapping est sympatique, le scénario agréable et l'ambiance est là, j'ai aimer le principe d'essayage de la tenue rocket, mais peut-être pas le fait que le personnage accepte de se changer sans même savoir pourquoi. Une personne normale aurait posé la question à ce mec là au moins déjà. Au lieu d'obéir sagement et d'aller voir Mr.G sans broncher.
Cela dit, je ne peux que t'encourager dans ce projet, l'idée reste vraiment originale et ma fois, mérite d'être poursuivie à fond. Bonne chance!
Cordialement Layfons
Back to top
Angel22
Membre

PostPosted: Fri 30 Mar - 12:58 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

pour layfons après que tu aies affronter la police et que tu aies gagné la tu vas pouvoir sauvegarder avant cela ca ne marche pas. 
Back to top
๖ۣۜ Zelly
Membre

Prince du Making

PostPosted: Fri 30 Mar - 17:28 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Layfons wrote:
j'ai aimer le principe d'essayage de la tenue rocket, mais peut-être pas le fait que le personnage accepte de se changer sans même savoir pourquoi. Une personne normale aurait posé la question à ce mec là au moins déjà. Au lieu d'obéir sagement et d'aller voir Mr.G sans broncher.

C'est vrai. En ce moment j'ai du mal à trouver le détail qui fait qu'un synopsis devient un scénario.

Cependant ça fait du bien d'être encouragé Imbécile heureux Merci beaucoup.
Back to top
Visit poster’s website
Layfons
Membre

PostPosted: Fri 30 Mar - 17:59 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Ca prend du temps, peut-être devrais-tu passer sur les communauté rpgmaker classique, il y a de bon tuto sur comme rédiger et préparer de bon scénario pour des rpg, limite, les règles restent pareil ^^ tu pourrais y trouver ton bonheur.
Back to top
๖ۣۜ Zelly
Membre

Prince du Making

PostPosted: Fri 30 Mar - 18:09 (2012)    Post subject: Pokémon: Otherside [+Démo]

Layfons wrote:
Ca prend du temps, peut-être devrais-tu passer sur les communauté rpgmaker classique, il y a de bon tuto sur comme rédiger et préparer de bon scénario pour des rpg, limite, les règles restent pareil ^^ tu pourrais y trouver ton bonheur.

Par défaut je suis scénariste, et d'ailleurs j'ai déjà bossé sur pas mal de projets,c'est loin d'être mon premier. Mais Pokémon, je sais pas, ça coince parfois.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets avec Démonstration All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 of 8

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation