Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DM] Tilesets et Autotiles
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Sat 14 Jun - 14:10 (2008)    Post subject: [DM] Tilesets et Autotiles

Les Tilesets:

Les Autotiles:

INFO: Tous les Tilesets et Autotiles présent sur cette page sont de moi, merci de me mettre dans vos crédits !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 14 Jun - 14:10 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Slash
Membre

PostPosted: Sun 15 Jun - 20:48 (2008)    Post subject: [DM] Tilesets et Autotiles

joli boulot newtiteuf
Back to top
valpokbest
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 21:37 (2008)    Post subject: [DM] Tilesets et Autotiles

Depuis le temps qu'on les cherchait !
Par contre les objets je les mettrai plus en event :/ (=>Chara)
Back to top
Tiplouf
Guest

PostPosted: Mon 16 Jun - 14:15 (2008)    Post subject: [DM] Tilesets et Autotiles

Jolie boulot mes il manque les tileset interieur sinon ses parfait
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Mon 16 Jun - 15:26 (2008)    Post subject: [DM] Tilesets et Autotiles

Merci a vous , tous, je ferais l'interieur plus tard !
Back to top
Visit poster’s website
bibiantonio
Guest

PostPosted: Mon 16 Jun - 17:39 (2008)    Post subject: [DM] Tilesets et Autotiles

je m'en suis fait un il y a quelque jours... mais aprés j'ai essayé pour les donjons et les pixels ne vont pas du tout à cause de la taille...
Back to top
Tiplouf
Guest

PostPosted: Wed 18 Jun - 09:27 (2008)    Post subject: [DM] Tilesets et Autotiles

Sa serait cool de faire un PSP Donjon Mystère ?
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Wed 18 Jun - 12:19 (2008)    Post subject: [DM] Tilesets et Autotiles

C'est sur ...
Back to top
Visit poster’s website
Tiplouf
Guest

PostPosted: Thu 19 Jun - 13:34 (2008)    Post subject: [DM] Tilesets et Autotiles

Moi je suis entrain dans faire un extérieur pour l'instant ( L'intérieur est trop dur pour un débutant comme moi )
Quand je l'aurait fini je le posterait ici sur se topic.
Back to top
Tiplouf
Guest

PostPosted: Fri 20 Jun - 10:40 (2008)    Post subject: [DM] Tilesets et Autotiles

Donc voila le tileset que je vous avez promis, ses un tileset extérieur ( Interieur trop dur pour moi )
Vous me dites se que vous en pensez et si vous le prennez je veut voir mon pseudo afficher.
J'ai mis 4h30 pour le faire, et il fonctionne

PS : Désolé pour le double post, et désolé d'avoir laisser les case bleu et jaune.
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Fri 20 Jun - 14:32 (2008)    Post subject: [DM] Tilesets et Autotiles

Pour les cases jaunes et bleu, c'est pas grave, c'est meme mieux si on veut ajouter des éléments, j'ai repéré des éléments inédit, veut tu que je fusionne nos 2 tileset ?
Sinon bravo !
Back to top
Visit poster’s website
Tiplouf
Guest

PostPosted: Fri 20 Jun - 14:35 (2008)    Post subject: [DM] Tilesets et Autotiles

Oui si tu veut, si je termine un autre tileset je le met sur se topic .
Back to top
Tiplouf
Guest

PostPosted: Mon 23 Jun - 17:18 (2008)    Post subject: [DM] Tilesets et Autotiles

Voila j'ai fusionner les 2 tilesets

Edit: Voila j'ai mis ma touche personelle ^^

VIVE LES TIPLOUFS  

Last edited by Tiplouf on Thu 26 Jun - 14:00 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Newtiteuf
Membre

PostPosted: Mon 23 Jun - 18:44 (2008)    Post subject: [DM] Tilesets et Autotiles

Super je le met dé que possible
Back to top
Visit poster’s website
Pio
Membre

PostPosted: Mon 23 Jun - 18:58 (2008)    Post subject: [DM] Tilesets et Autotiles

Et tiplouf mes une petite image de toi pour dire que tu as participés ^^ Clin d'œil foireux
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation