Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

[DPP] Arrière-plan combat DP
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive]
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Coolman59
Guest

PostPosted: Sat 14 Jun - 15:43 (2008)    Post subject: [DPP] Arrière-plan combat DP

Yep ! Bonjour/Bonsoir tout le monde. Imbécile heureux

Aujourd'hui j'ai découvert dans mon ordinateur (j'avais chercher longuement chercher sur Internet, il y a longtemps donc je ne souviens plus à qui appartiennent ces battlers... Lordork chez mémé ), ( je ne savais même pas que c'était même sur mon ordinateur xD ) les battlers, enfin je ne sais pas comment vous appelez ça mais j'ai trouvé l'arrière plan des combats de Diamant-Perle, et pas qu'un peu, je dois tous les avoir... ^^

Fin du blabla voyons ce que cela donne. ^^

Attendez j'en ai d'autres mais j'en donnerai plus tard. xD

EDIT : Voici la suite ! Il y en aura beaucoup !

Voilà on est presque arrivés à la moitié ! =)

EDIT 2 :

EDIT 3 :

EDIT 4 :

EDIT 5 :

Voilà. J'espère que vous aimez bien. Imbécile heureux

Last edited by Coolman59 on Sat 14 Jun - 21:58 (2008); edited 6 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Jun - 15:43 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
naruto6660
Guest

PostPosted: Sat 14 Jun - 15:48 (2008)    Post subject: [DPP] Arrière-plan combat DP

ok merci ^^
Back to top
Wescoeur
Membre

PostPosted: Sat 14 Jun - 15:53 (2008)    Post subject: [DPP] Arrière-plan combat DP

Ah! Merçi bien!
Back to top
Dark'
Membre

PostPosted: Sat 14 Jun - 16:11 (2008)    Post subject: [DPP] Arrière-plan combat DP

Sublime ! Faudra configurer tout ça ! Tu veux que je les mettent dans une prochaine version du PSPGraphDP ?
Back to top
Coolman59
Guest

PostPosted: Sat 14 Jun - 16:14 (2008)    Post subject: [DPP] Arrière-plan combat DP

Si tu veux Darkange. ^^

J'ai finis ! ^^
Back to top
valpokbest
Guest

PostPosted: Sat 14 Jun - 20:53 (2008)    Post subject: [DPP] Arrière-plan combat DP

Oui c'est à mettre dans le GraphDP car franchement coolman c'est LA ressource qu'il manquait je pense.
Back to top
Pio
Membre

PostPosted: Sat 14 Jun - 20:55 (2008)    Post subject: [DPP] Arrière-plan combat DP

COOL !! Un grand merci ! a mettre dans la prochaine version
Back to top
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sat 14 Jun - 23:59 (2008)    Post subject: [DPP] Arrière-plan combat DP

Oui, pareillement, c'est la ressource qu'il me manquait. Je dois avoué que j'avais tout, mais pas en découpé comme ça, ça me facilite vraiment la tâche ^^
Back to top
Sphinx
Scribe
Scribe

Localisation: Quelque part, dans le monde... Ou peut être sur une autre planète...
ID Steam: FaQuinator

PostPosted: Sun 15 Jun - 16:07 (2008)    Post subject: [DPP] Arrière-plan combat DP

^_^" y sont très bôh mais z'en auriez pas un pour un milieu proche de l'informatique par hasard ? ^_^"

edit : Imbécile heureux Finalement, j'ai réussi à le faire xP (ca n'est pas du grand art, mais bon... ^_^)

Il sera dans ma démo, par la suite je le posterai ici Imbécile heureux
Back to top
Slash
Membre

PostPosted: Sun 15 Jun - 21:05 (2008)    Post subject: [DPP] Arrière-plan combat DP

superbe juste ce qu'il nous fallais
Back to top
valpokbest
Guest

PostPosted: Sun 15 Jun - 21:37 (2008)    Post subject: [DPP] Arrière-plan combat DP

Sphinx wrote:
^_^" y sont très bôh mais z'en auriez pas un pour un milieu proche de l'informatique par hasard ? ^_^"

edit : Imbécile heureux Finalement, j'ai réussi à le faire xP (ca n'est pas du grand art, mais bon... ^_^)

Il sera dans ma démo, par la suite je le posterai ici Imbécile heureux

Rien compris xP
Back to top
Speed
Ex-staff

Masculin

PostPosted: Sun 15 Jun - 22:32 (2008)    Post subject: [DPP] Arrière-plan combat DP

Il voulait un battle back qui fasse genre usine, ou labo ^^

Sinon, ce ne serait pas possible de tout archiver, parce que ça fait beaucoup d'images à enregistrer %D Merci !
Back to top
Slash
Membre

PostPosted: Mon 16 Jun - 06:48 (2008)    Post subject: [DPP] Arrière-plan combat DP

bon j'ai commencer a resizé, j'intègre a PSP4G , je vous donne le fichier et vous penserez a ajouté coolman dans les cré dits. sera fait dans la prochaine version de PSP4G
Back to top
<€d>
Membre

PostPosted: Mon 16 Jun - 10:18 (2008)    Post subject: [DPP] Arrière-plan combat DP

Super mais ils n'ont pas les bonnes dimensions
Back to top
bibiantonio
Guest

PostPosted: Mon 16 Jun - 11:14 (2008)    Post subject: [DPP] Arrière-plan combat DP

C'EST MAGNIFIQUE !!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Ressources graphiques -> Ressources [Archive] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation