Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokemon : Epic adventures
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1022, 23, 24  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Sun 12 Feb - 15:22 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Alors comme ça mon projet est inspirant et atteint le summum de la qualité niveau map et tile.....  :ahde3:
Ca fait vraiment plaisir ! C'est pour moi un grand honneur (et ouais, rien que ça) qu'on s'inspire de mon jeu.

Et j'aimerais bien que tu notes la préso' =B
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 12 Feb - 15:22 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur

Deus Ex Machina
Féminin

PostPosted: Sun 12 Feb - 15:50 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Quand on inspire faut pas oublier d'expirer... 42
Je me tais. u_u
Bref, faudrait vraiment être difficile, ou tordu... ou pervers...(ou les trois à la fois Falco Lombardi ) pour ne pas apprécier le tout. Je trouve ça mignon tout plein, plein de jolies couleurs et plein de vie.
Et pour te faire plaisir, Lapampa, je vais te donner (non pas de coup de fouets... u_u) ton petit moins du jour : le tile du pont avec rembarde fait trop plat => rajoute des ombres pour lui donner du relief. Voilààà... =D
Back to top
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

PostPosted: Sun 12 Feb - 15:53 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Ma chère Arc-arceus, ne serais tu pas une perverse ? Coupable Bref comme le disent les autres, ce projet inspire beaucoup de choses Imbécile heureux. Moi même il y a quelques temps, je voulais faire un projet sur une ile, un peu dans ton style.
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur

Deus Ex Machina
Féminin

PostPosted: Sun 12 Feb - 16:12 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Laitonite wrote:
Ma chère Arc-arceus, ne serais tu pas une perverse ? Coupable

Mais bien évidement ! En doutais-tu ? >Gros matou qui ronronne Pourquoi ai-je l'intime conviction qu'il y a là comme une pointe de désapprobation ?
Back to top
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Thu 23 Feb - 16:07 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Arc-Arceus wrote:
Quand on inspire faut pas oublier d'expirer... :ahde:

xD J'y penserais !

Arc-Arceus wrote:
Et pour te faire plaisir, Lapampa, je vais te donner (non pas de coup de fouets... u_u) ton petit moins du jour : le tile du pont avec rembarde fait trop plat => rajoute des ombres pour lui donner du relief. Voilààà... =D

Je vais arranger ça, je te remercie :)

Sinon, j'ai un DA depuis 5-6 mois, et j'ai posté ma première créa' aujourd'hui %)
Allez donc y faire un tour : http://lapampa-fr.deviantart.com/
Back to top
Visit poster’s website
Drew
Membre

PostPosted: Thu 23 Feb - 23:45 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

J'aime vraiment beaucoup ton projet,  la présentation est bien réalisé, lisible et est très agréable à lire.
A suivre ;D
Back to top
Thomas
Ex-staff

Un ancien... Ou fantôme...
Masculin

PostPosted: Sat 25 Feb - 11:58 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Après une demande de LaPampa, je note ce projet. Je rappelle que la notation ne sert pas à valider un projet.

Informations du projet et de la présentation
Nom du projet : Pokémon Epic Adventures
Présentateur du projet : LaPampa
Développeurs du projet : LaPampa
Conditions d'évaluation de la présentation du projet (SQN)
Titre du projet :Validé
Introduction : Passable, il faut développer un peu plus.
Synopsis : Validé
Screens : Validé
Lisibilité : Validé
Crédits : Validé
Critères d'exclusion
Publicité Sauvage : Validé
Vantardise :Validé
Partie I - Lisibilité
CritèreNoteCommentaire
Qualité générale du français1/1Bon Français. Rien à signaler.
Qualité du français : Conjugaison1/1Idem.
Qualité du français : Grammaire1/1Idem.
Qualité du français : Orthographe1/1Idem.
Qualité du français : Erreurs involontaires2/2Je n'ai pas vraiment rencontré de fautes involontaires.
Mise en forme générale1/1Bien.
Mise en forme : titres identifiables1/1Idem.
Présentation concise0/1Les phrases sont trop longues et parfois un peu confuses.
Ordre logique des parties1/1Bien.
Partie II - Présentation
CritèreNoteCommentaire
Originalité du projet1/2C'est bien mais ce n'est pas le genre de scénario à voir dans un Pokémon (c'est subjectif).
Présentation des personnages1/3C'est un peut trop court, tu aurais pu présenter les autres personnages importants, les dresseurs qui ont pas mal de valeur dans la région, etc...
Qualité générale2/3La qualité de la présentation est bonne, sans plus.
Illustrations0.5/0.5Bien illustré.
Suspense0/0.5Je trouve que le suspense ne se fait pas tellement ressentir.
Structure et ambiance0/1Pareil, la structure est moyenne, peut-être trop condensé.
Bonus Présentation0/0.5
Partie III - Graphismes
CritèreNoteCommentaire
Screens représentatifs du jeu1/2Les screens sont bien choisis, voire très bien choisis, malgré le manque des systèmes et des combats.
Utilisation des screens2/2Les screens sont bien utilisés, et j'aime beaucoup le fait qu'il aient été utilisés dans l'ordre chronologique.
Mapping3/3Sans doute le plus gros point fort de ce jeu, le mapping, je dirais, sublime et travaillé, j'ai mis 3/3 et je pense que les gens me comprendront.
Nouveaux graphismes1/2On retrouve quand même une ambiance très HGSS mélangée à DPP.
Graphismes originaux1/1
Bonus Graphisme 0/1Pas de nouvelle génération.
Partie IV - Systèmes et Eventmaking
CritèreNoteCommentaire
Présentation des systèmes mis en place uniquement1/1Oui.
Interfaces1/2On a l'interface mais elle est peu montrée.
Maitrise de l'éventmaking1/1Bien.
Originalité des systèmes0/1Mis à part les interfaces, on a rien.
Présentation des systèmes utilisés 0/3Encore une fois, on a rien a part les interfaces, pas même les combats.
Scripts intéressants0/2Idem que les deux autres cités au dessus.
Note
24.5/40

Félicitations pour ce projet LaPampa, je le trouve bien réussi, malgré un scénario un peu farfelu.
Tu as su mapper comme les jeux officiels, voire encore mieux. On voit bien que c'est travaillé. Mais cela dit, il reste encore certains points à améliorer.
Si tu avais posté plus de systèmes, tu aurais facilement eu au moins 30/40, car là, on a rien du tout.
Je te souhaite bonne continuation.
Back to top
Yumiki
Membre

PostPosted: Sat 25 Feb - 13:44 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Super projet, je ne vois pas grand choses à dire. On a un scenario original, qui nous tient en haleine, par contre (cela n'engage que moi) mais je trouve les maps (enfin je le ressens plus sur la map de madria(la partie "commerciale de l'ile")) un peux petite bon en même temps l'intrigue se passe sur une archipel mais j'ai quand même cette impression.
Back to top
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Sat 25 Feb - 21:23 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Merci Drew et Yumiki. Et merci Thomas pour la notation =)
Mais j'aimerais une petite précision, qu'est-ce que je peux mettre en plus dans l'introduction ? J'ai pourtant mis ce qui était demandé.
Et dommage que t'aimes pas le scénar' :/
Back to top
Visit poster’s website
Thomas
Ex-staff

Un ancien... Ou fantôme...
Masculin

PostPosted: Sun 26 Feb - 00:42 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

C'est vrai que l'introduction est présente mais très courte, mais ça passe.
Pour le scénario, je le trouve bien et cohérent mais il n'appartient pas au registre de Pokémon je trouve, mais je le redis, là c'est totalement subjectif Clin d'œil foireux.
Back to top
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Sun 26 Feb - 19:37 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

C'est vrai que le scénario qu'on voit dans le synopsis fait peur, ça pourrait limite faire un film policier sans rapport avec pokémon, mais ça se calme un peu après (j'ai dis un peu) :p
Et j'ai mis l'introduction comme ça parce que je trouve que les informations qu'on y trouve sont secondaires (sauf le starter kit, bien sûr), qu'elles cassent un peu l'ambiance.
Back to top
Visit poster’s website
Yoh Asakura
Membre

ID Steam: Nath0y

PostPosted: Sun 26 Feb - 19:39 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Je suis carrément fan, bonne chance à vous !
C'est très poussé graphiquement je trouve =)
Back to top
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Sun 26 Feb - 20:01 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Merci :)
Mais en dehors des aides occasionnelles, je bosse tous seul sur ce projet, je vais d'ailleurs bientôt (c'est à dire dans moins d'un an :p) faire un recrutement.
Back to top
Visit poster’s website
Doodle
Membre

PostPosted: Wed 28 Mar - 19:16 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Je me baladais sur les topics ...et je tombe..SUR CE MAGNIFIQUE PROJET !Je ne m'y connais pas trop en mapping , mais je le trouve super !
Un scénario plutôt originale ^^ , ce projet est celui qui pour l'instant m'a le plus plu avec Alpha =D

Est-il encore d'actualité ?

Et si oui , continue comme-ça , c'est super =D
Back to top
Sellig
Membre

PostPosted: Thu 29 Mar - 22:25 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Quand l'on compare un scénario game freak au votre on voit tout de suite que le votre est beaucoup plus travailler que celui de game freak...
Sinon c'est peut être une impression mais je trouve vos maps surcharger avec les pokémons qui ce baladent un peu partout. A part cela je les trouve très belles.
puis les personnages sont très intéressants.
continue comme ça :+1:    
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1022, 23, 24  >
Page 9 of 24

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation