Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokemon : Epic adventures
Goto page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Pr4da'
Membre

PostPosted: Tue 14 Jun - 22:39 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

C'est pas mal du tout bonne continuation.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jun - 22:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Fri 17 Jun - 23:26 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Kureiji -> J'ai désaligné les arbres, et ça rend beaucoup mieux, merci ! ^^
Zerty! -> Dans le flash back, le héros aura déjà des pokémon, Mangriff et Skelénox, qu'il n'aura pas dans "le présent". Pourquoi ? Tu verras en jouant ^!
Baschv -> Je viens d'éditer la présentation et rajouté la partie "Recrutement" =)

Et merci pour votre soutient !
Back to top
Visit poster’s website
Loup gris
Membre

PostPosted: Sat 18 Jun - 21:10 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Cool c'est un super projet.
Back to top
Isomir
Membre

Demi-dieu

PostPosted: Sun 19 Jun - 06:17 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Il y aura une demo ?
Back to top
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Sun 19 Jun - 10:40 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Oui, bien sûr qu'il y aura une démo =)
Et comme dis dans la présentation :

LaPampa wrote:
Béta-testeur Non, la démo n'est pas encore prête, mais quand elle le sera, j'aurais besoins de testeurs pour repérer les bugs.
Seuls ceux qui auront aidé le projet (créé 3 charas, par exemple) pourront postuler. Pour les autres, vous devrez attendre ^^

Alors pour tester la démo avant tous le monde, faudra aider ^^
Back to top
Visit poster’s website
Isomir
Membre

Demi-dieu

PostPosted: Sun 19 Jun - 10:55 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

je veux bien t'aider ,moi.
Si tu veux des charas va dans ma galerie.
Back to top
IamTheAdic
Ex-staff

Non renseigné (Visible...)

PostPosted: Tue 21 Jun - 16:20 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

LaPampa, je veux bien t'aider au niveau système. Si tu as besoin de coder une interface ou autre système je suis là pour t'aider ! :)
Back to top
Niahan
Membre

PostPosted: Tue 21 Jun - 20:49 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Ce projet est trés intéressant!
L'histoire est super et les idées ingénieuses!
Continuez ainsi Bouche extensiblek:
Back to top
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Wed 22 Jun - 15:20 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Merci à vous, ça fait plaisir d'avoir du soutien ^^
Zerty! -> J'ai fais un tour sur ta galerie, mais aucune de tes créa' ne pourraient m'être utile pour le moment, désolé.
Iam -> Merci, je te contacterais dès qu'il y aura quelque chose :D
Back to top
Visit poster’s website
Isomir
Membre

Demi-dieu

PostPosted: Wed 22 Jun - 15:46 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Je pourrais ,par contre ,t'être utile pour assembler des charas de The Spriters Ressources.
Et aussi je peux scripter mais je ne me suis jamais vraiment pencher sur les scripts de PSP.
Back to top
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Wed 22 Jun - 16:12 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Ha ! Si j'avais eu cette proposition il y a 8 mois, ça m'aurait épargné plusieurs heures d'ennuies ! o_o
Les charas "humains" du jeu ont tous été récupéré sur le net (je remercie au passage Yuri pour les charas qu'il a réunis) ou créés.
Après ça, je les ai assemblé (pour ceux qui en avaient besoins), je leur ai donné une ombre, et je les ai classé par types et par importance (je ferais peut être un pack, un jour).
Par contre, si tu penses avoir la force de corriger l'ombre des 493 pokémon (trop petite et trop claire), tu n'as qu'à m'envoyer un mp =)
Back to top
Visit poster’s website
Isomir
Membre

Demi-dieu

PostPosted: Wed 22 Jun - 19:00 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Sinon je sais comment faire un écran titre animé en event
si çela t'intéresses.
Back to top
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Fri 24 Jun - 23:16 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Petite news de minuit :D
J'ai édité la présentation. J'y ai changé quelques screens (ceux des personnages), et rajouté la partie Screenshots.
Et voici aussi un petit screen, que je n'expliquerais pas trop, je vais pas tout dévoiler :p

Le Temple des Moussons, un endroit très important dans lequel vous arriverez sans vraiment le vouloir.

Zerty! -> Merci d'autant te préoccuper du projet, ça me touche beaucoup =)
Mais ça je sais le faire xD
Back to top
Visit poster’s website
Onion-kun
Membre

Joestar

PostPosted: Fri 24 Jun - 23:31 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Très beau :D
J'adore ce projet
Back to top
Visit poster’s website
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sat 25 Jun - 08:55 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Jolis screen en effet, le chara a été refait ? (à partir d'un chara d'une ancienne version, il me semble l'avoir vu dans argent; chara de lugia, si s'en est un, comme la statue s’apprête à attaquer j'imagine qu'elle va bouger.)
Back to top
Facebook Twitter
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >
Page 2 of 24

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation