Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokemon : Epic adventures
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Psykomatik
Membre

Administrateur

PostPosted: Sat 21 Apr - 23:24 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Vraiment réussi ! Bravo, je t'en félicite !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Apr - 23:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Solfay
Team SDK

Masculin

PostPosted: Sat 21 Apr - 23:30 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

J'adore ton projet, c'est rare. Les graphismes sont juste splendide ! 
Par contre sur le screen, le "gêné" me gêne un peu.

Bonne continuation.
Back to top
Slash
Membre

PostPosted: Sun 22 Apr - 10:23 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

PFFFFFFFF un projet absolument superbe graphiquement
un maping tres reussi
vivement la demo sa a l'air de dechirer grave du futur
j'attend un version telechargeable pour voir si le scenar assure
Following members like this message:
Laito' (23/04/12)
Back to top
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Fri 29 Jun - 22:27 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Bonsoir à tous !

Après 2 mois sans nouvelles (ho la la :s), je donne un petit signe de vie pour dire que le projet n'est pas abandonné.
J'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers temps, mais les vacances commencent et me voilà de retour.
Je n'ai donc pas pu beaucoup travailler sur le projet, mais j'y ai beaucoup pensé, notamment au fond, à l'arroère-plan de l'histoire.
J'avais déjà prévu que chaque mer du jeu ait son histoire, mais j'y avais pas vraiment réfléchit, c'est maintenant chose faite pour Tokaï.
Je ne vous dit rien à propos de ces histoires. Juste qu'elles se présenteront sous forme de conte et qu'elles mettront en scène des pokémon légendaires.
(temple par Kage-No-Sensei)

A plus tard ! En attendant une news plus consistante :B
Back to top
Visit poster’s website
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

PostPosted: Fri 29 Jun - 22:38 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

C'est beau *-* ! J'adore LaPampa
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Fri 29 Jun - 22:43 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

C'est pas moi qui l'ai fait, hein ! :p
Je l'ai juste un peu modifié pour qu'il soit animé, un peu plus épuré, et que les couleurs s'intègrent avec le reste du jeu, c'est rien par rapport au fantastique travaille de Kage-No-Sensei (quel talent elle a ! :O).
Following members like this message:
Laito' (29/06/12)
Back to top
Visit poster’s website
Ray'
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jun - 23:06 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Je connaissait déjà ces tiles, mais tu as très bien intégré le temple dans ta map (et c'est toujours très coloré).
En tout cas je suis content de voir que le projet n'est pas mort, et j'espère qu'on aura droit à une vidéo Coupable.
Back to top
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Tue 3 Jul - 20:21 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Merci à vous deux

Pour une vidéo, j'y réfléchis. On verra bien :p

Maintenant, voici une vraie news.
Depuis quelques jours, je travaille sur les cartes. J'avais déjà fait Madriss, que l'on peut voir dans la présentation, et je viens de terminer Tokaï, la mer dans laquelle vous trouverez, entre autre, le temple ci-dessus.
Back to top
Visit poster’s website
Malorie
Membre

ID Steam: Malorie68

PostPosted: Tue 3 Jul - 20:32 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

C'est sublime, bien joué ! Bouche extensible
Back to top
Seusyn
Membre

PostPosted: Tue 3 Jul - 20:34 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

C'est tout juste sublime Good Job.
Back to top
Chehdi
Membre

Co-administrateur de la Star Team
Localisation: ici où sur deviantart-Pokémon Trash-Pokécommunity et plein d'autre

PostPosted: Fri 13 Jul - 16:45 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

OMGGG good JOB BRO j'aime trop ce projet
Back to top
BerserKrap
Membre

Cali-Mario
ID Steam: BerserKrap

PostPosted: Fri 13 Jul - 22:07 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

La classe, c'est du très beau travail, et ça a dû te demander pas mal de temps de faire tout ça Imbécile heureux
Back to top
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Sat 21 Jul - 10:16 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Merci beaucoup ! Ca fait plaisir

Aujourd'hui, je vais vous présenter une nouvelle version du menu.
L'ancien avait un gros défaut, il était surchargé de commandes inutiles (les boutons "course" et "agir", et l'icone de l'objet en raccourcis). Dans ce nouveau menu, l'espace qu'occupaient ces commande est occupé par un Mémo, qui vous indiquera quoi faire, où aller, pour progresser dans l'aventure. J'ai au passage modifié l'esthétique du menu, qui est maintenant plus simple, mais qui est bien meilleur à mon goût.

Avant                                                            Après
Que vous aimiez ou non le nouveau menu, il faudra faire avec, parce que c'est de loin mon préféré :p
Back to top
Visit poster’s website
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

PostPosted: Sat 21 Jul - 10:23 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

OMG celui d'après est juste beau *o* On y trouve bien les couleurs d'eau d'iles c'est beau <3.
Et je trouve que les  icones sont plus incrustées comme ça.
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Moy
Membre

Masculin
ID Steam: moy_97

PostPosted: Sat 21 Jul - 11:24 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Le second est magnifique <3, et le mémo va être utile, parce que là je rejoue à Emeraude et je suis perdu, mais un truc de fou quoi xD
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >
Page 11 of 24

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation