Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokemon : Epic adventures
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1922, 23, 24  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Sun 30 Sep - 18:57 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Hé béh ! Ca en fait des réactions en si peu de temps ! C'est bien la première fois que ça m'arrive sur PSP =D
Tout d'abord, je tiens à tous vous remercier, ça fait très plaisir ! Gros matou qui ronronne

Laito' -> Désolé, moi je préfère quand ça roxx du poney '-'

Opale -> Très bonne question . . .
En fait, le temple en lui même est un event (pour l'anim' de l'eau), il n'y a que l'ombre de Lugia et la petite estrade qui sont en tile. J'ai donc dû mettre le héros en "au dessus de tout" pour qu'il soit visible, c'est pourquoi il est au dessus de l'ombre. Ca pourrait être arranger, mais je n'ai pas envi de perdre mon temps à régler ce genre de petit détail visuel. Je préfère bacler mon jeu Gros matou qui ronronne

Ray' -> Merci ! Gros matou qui ronronne

Pour cette histoire de statue, je pense qu'on voit mieux la différence en comparant avec un vrai Lugia.

Je trouve que la statue de Laito' ne correpond pas, que ce soit au niveau du matériaux ou de l'état. Pourquoi les statues doivent toujours être grises et fissurés ? Il n'y a pas que la pierre dans la vie :p
Bref, moi, elle me plait bien comme elle est '-'

Encore merci à vous tous !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 30 Sep - 18:57 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

PostPosted: Sun 30 Sep - 19:14 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Moi j'ai rien dis LaPampa, j'ai juste montré comment une statue se reconnait par rapport à un truc comme le tiens qui fait déjà naturel quoi. C'est ptêtre cliché mais c'est plus représentatif.
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
Lonel
Membre

Mégalomane confirmé et diplômé
Masculin

PostPosted: Sun 30 Sep - 19:49 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Moi, j'ai toujours pensé qu'elle n'était pas forcée d'être en pierre, et que les couleurs étaient trop défraichies pour être vraies.
En plus, même si la statue est en pierre, rien n'empêche de la colorer, la peinture existant depuis assez longtemps merci.
D’ailleurs, pour tout ceux qui ne le savaient pas, les cathédrales de France étaient autrefois colorées en entier.
D'ailleurs, ont peut voir la nuit grâce à des projecteurs à Chartres et Amiens par exemple, la cathédrale telle qu'elle que l'on pense qu'elle était à l'origine, d’après les traces de peintures trouvées et quelques document d'époque.

Au fait LaPampa, j'ai oublié pour te féliciter pour ces tiles. Tu est vraiment bon!
Bonne continuation Clin d'œil foireux

Ps: J'ai une solution: L'ombre n'a qu'à être un event aussi, et le problème est réglé.

Last edited by Lonel on Sun 30 Sep - 19:51 (2012); edited 1 time in total
Back to top
EonNeo
Membre

PostPosted: Sun 30 Sep - 19:50 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Je vois pas en quoi la lune dans le temple n'est pas logique, puisqu'en plus de représenter la pluie, Lugia symbolise aussi la Lune.
Back to top
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Sun 30 Sep - 20:06 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Franchement =o
C'est pas mal mais bon ...
Enfaite je sais pas quoi dire
A part continue comme ça =D
Back to top
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Sun 7 Oct - 18:40 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Bonsoir à tous !

Je suis désolé de vous annoncer ça, mais je mets ce projet en pause. Ca ne durera pas éternellement, ne vous inquiétez pas, je reprendrai Pokémon : Epic Adventures en temps voulu. Je suis conscient de la déception que vous pouvez avoir, mais j'ai mes raisons.
Ce projet ne me motive plus, j'ai besoin de changer d'air pendant quelques temps. Il y a des idées qui ont germés dans ma tête et que j'aimerais bien pouvoir mettre en place, mais je n'ai pas assez de temps pour 2 projets. Je pense que vous comprendrez que je ne vais pas me forcer à continuer ce projet alors qu'il ne m'inspire plus.

Vous aurez plus d'info ici : http://pokemonscriptproject.xooit.fr/t12093-L-heure-du-choix.htm#p213246
Allez-y, c'est important. J'ai besoin de votre aide pour décider de la nature du "projet express" que je souhaite commencer !

Encore pardon. J'espère que vous comprenez.
Back to top
Visit poster’s website
Astheroth
Membre

PostPosted: Sun 21 Oct - 22:10 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Je me suis permis de t'envoyer un e-mail malgré cet état de pause du projet.
En espérant qu'on puisse en discuter,
bonne continuation Clin d'œil foireux
Back to top
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Thu 8 Nov - 16:17 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Il était plus que temps que j'aille voir le sujet de mon projet '-'
Je te répond au plus vite =p

Et voilà, comme je l'avais prévu, cette pause n'aura durée qu'un mois ! Oui, Pokémon : Epic Adventures est de retour !
Un mois qui m'a permis de réfléchir au projet, à ce qu'il devenait, etc. Et j'en suis arrivé à une conclusion fracassante : il est un peu trop ambitieux !
Je vais donc baisser la barre et diminuer mes attentes. Non pas que vous aurez droit à un jeu de moins bonne qualité, il sera juste sensiblement moins long que ce qui était prévu. C'est en parti pour cette raison qu'une zone a été supprimé, ou plutôt sorti de son contexte : le Fleuve Karcaï, un fleuve prenant sa source au Mont Kikoro et traversant plusieurs villages qui était sensé être situé sur une assez grande île au large d'Hoenn. Une zone mappée il y a pas mal de temps et qui était jusque-là (je le précise pour ceux qui auraient oubliés) celle dans laquelle se passait le premier souvenir (rencontre avec le prof Chen, Naura (la mère de Red), la Team Rocket, et aussi obtention du starter !). Cette zone ne sera sans doute pas réutilisé.

Mais où se passera le premier souvenir, dans ce cas ?
Et bien ce sera à Sévii, sur l'île 3, renommée Violin'île dans le jeu. Tout le premier souvenir sera donc adapté à cet endroit.
Bref, ne vous posez pas trop de question, tout sera clair quand vous jouerez. Et, pour vous montrer que je ne rigole pas, voici quelques screens :

A gauche, la petite plage de Violin'île, appelée Sable d'Or. C'est maintenant là que vous rencontrerez Naura.
Au milieu, un aperçu du village, un peu plus grand et surtout plus animé que dans Rf/Vf. Vous trouverez une serre à l'entrée du village.
A droite, c'est l'ancienne mine d'or, qui a dû fermer suite à des éboulements répétés (ne venez pas m'embêter avec des incohérences par rapport Rf/Vf, je n'ai jamais dit que ce jeu serait rigoureusement dans la ligne de Nintendo). Comme c'était le cas avant, la Team Rocket aura enlevé le professeur Chen, et vous devrez le sauver. Sauf que, cette fois-ci, le scénario de ce premier souvenir est un petit peu plus complet : le village et ses habitants seront plus utiles, il y aura même un maire, Naura jouera un rôle plus conséquent, Lance sera plus "méchant" qu'avant, et il y aura des gags ('-'). Je sais, vous ne pouvez pas faire de comparaison, alors ce que je dis ne sert pas à grand chose. Mais moi je suis content de le dire =D

Et voilà ! Désolé de vous avoir fait cette frayeur le mois dernier. Mais le projet n'en est que meilleur maintenant. =p
Following members like this message:
Kid (08/11/12)
Back to top
Visit poster’s website
Arc-Arceus
Modérateur
Modérateur

Deus Ex Machina
Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 17:35 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

"alors ce que je dis ne sert pas à grand chose. Mais moi je suis content de le dire." => EPIC
J'enregistre direct dans le répertoire "répliques cultes".

Bref, mon loulou, je te l'avais dit, on ne devient pas je-fous-rien-tiste en un mois. Ni même en un an !
Non, quand on est mordu on l'est. Et pour longtemps.

Olé.
Following members like this message:
LaPampa (03/01/13)
Back to top
HL.Production
Membre

PostPosted: Fri 9 Nov - 00:04 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

J'adore ce projet les decores sont très réussit , quand on lie l'intrigue ça donne envie d'y jouer !
Donc Bonne Continuation !
Back to top
Membre

Uchiwa

PostPosted: Fri 9 Nov - 01:26 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Continue comme sa Bravo encore une fois !
Back to top
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

PostPosted: Sat 10 Nov - 12:06 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Pour le screen 2 dommage que les nirondelle ne soient pas plus diversifiés. Là ils regardent tous vers le sud, c'est un peu dommage, sinon, j'aime !
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 10 Nov - 13:45 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Pour le troisième screen, il y a de gros problèmes de superpositions et de hauteur sur la roche.
Back to top
Nuri Yuri
Team SDK

~Entity~
Non renseigné (Visible...)
ID Steam: Nuri_Yuri

PostPosted: Sat 10 Nov - 14:12 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

T'es sur de toi ?
Back to top
Facebook Twitter
Ray'
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 10 Nov - 15:39 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

FinalArt wrote:
Pour le troisième screen, il y a de gros problèmes de superpositions et de hauteur sur la roche.

Non en fait je crois que c'est une pente (mais elle devrait être un peu plus sombre).
Sinon je suis content qu'un de mes projets préférés reprennent :p.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 1922, 23, 24  >
Page 18 of 24

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation