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Pokemon : Epic adventures
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Laito'
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O NN PA LE KOUTO
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Nintendo Network: laitonite_laito

PostPosted: Sat 10 Nov - 15:40 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Ray', classe ton nouvel avatar Gros matou qui ronronne.

Et perso, je vois pas de quoi parle FinalArt...
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PostPosted: Sat 10 Nov - 15:40 (2012)    Post subject: Publicité

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FinalArt
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Graphiste & Développeur
Localisation: Où je me trouve actuellement
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PostPosted: Sat 10 Nov - 16:27 (2012)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Comme dirait Ray', si c'est une pente, alors je comprend mieux. Mais faudrait de l'ombre pour le savoir. Sinon, c'est qu'il y a un problème spatial sur l'axe Z :D
Néanmoins, ce projet, niveau graphique, reste très très sympa.
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LaPampa
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Joined: 13 Dec 2009
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Pampa Masculin


PostPosted: Tue 22 Jan - 18:00 (2013)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Salut à tous ! =D
Et un grand merci pour vos réponses, désolé de ne pas avoir répondu à mon tour.

Ouah, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas donné de nouvelles du projets. J'en suis désolé, je m'étais pas rendu compte du temps qui passait ^^'
Mais pas d'inquiétude, le projet continue à être développé tant bien que mal, je viens d'ailleurs d'ajouter à l'instant la touche finale à quelque chose que je voulais faire depuis longtemps, quelque chose qui aurait dû être fait depuis longtemps... J'ai nommé l'écran-titre !
Ceci fait, une nouvelle chose a pu être rayé du cahier des charges pour la Bêta-test, et ce n'est pas fini ! Grâce à Astheroth, 2 autres choses ont pu être retirés de cette liste : le battleback et le bruit des pas en fonction du tag terrain. Si le bruit de pas reste du domaine de l'extra, le battleback, lui, faisait parti des indispensables pour la démo =D
Tout cela me mettant en joie, il se pourrait que je vous fasse une petite surprise dans les semaines qui suivent ;b
Allez, je le dis tout de suite, j'espère pouvoir faire une première vidéo du projet. Mais ceci est à prendre au conditionnel, car, si vidéo il y a, il devra y avoir des combats, et comme les ressources nécessaires restent à faire... Et ce parce que j'ai pas envi de faire une vidéo pour montrer ci, et une autre pour montrer ça, ce sera tout ou rien, c'est comme ça ! '-'

Allez, à la prochaine !  LaPampa
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IamTheAdic
Ex-staff


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PostPosted: Tue 22 Jan - 18:14 (2013)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Content de voir que le projet est toujours en route ! (Désolé si je ne t'ai pas donné de nouvelle pendant un petit moment, j'avais complètement zappé)

Fin bref, bonne chance pour la suite !
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Gold
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PostPosted: Tue 22 Jan - 18:17 (2013)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Je l'ai déjà dit par ailleurs, ce projet m'intéresse. Il ne lui manque en fait qu'une seule chose pour être potentiellement vachement bien : La suppression du dual screen.
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HL.Production
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Joined: 18 Aug 2012
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PostPosted: Tue 22 Jan - 19:45 (2013)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

J'aime beaucoup ton screen d'intro la ou on apperçoit un phare mais je trouve que ça manque d'un pokemon !
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Nuri Yuri
Team SDK


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PostPosted: Wed 23 Jan - 13:24 (2013)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

@Gold : c'est un peu dans le style du jeu, il passe assez bien en DS surtout avec les ressources HGSS/custom qui sont bien utilisés.
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Gold
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PostPosted: Wed 23 Jan - 13:51 (2013)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

De toute façon je ne pourrai donner un avis qu'après y avoir joué.
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Nuri Yuri
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PostPosted: Wed 23 Jan - 18:09 (2013)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

C'est vrai.
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Nabil-psp
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PostPosted: Fri 22 Mar - 20:24 (2013)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

C'est l'un des rare jeux que je trouve très intéressant.

A quand la démo? Imbécile heureux
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Zohran
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PostPosted: Thu 18 Apr - 08:53 (2013)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Je trouve ton jeu magnifique, ton mapping est très agréable, in-game, cela doit-être plaisant de jouer Imbécile heureux
Note juste qu'il se trouve une erreur de mapping sur l'un de tes screens, regardes:

Le contour d'eau du rocher va sur ce qui est censé être de la terre ferme, quand on regarde de prêt, on voit que du coup le sol n'est pas coupé comme d'habitude, voilà, c'est tout Imbécile heureux
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Nabil-psp
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Joined: 21 Mar 2013
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PostPosted: Tue 23 Apr - 15:38 (2013)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Zeldraxorus tes trop fort pour remarquer çà O_o.
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Zohran
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PostPosted: Tue 23 Apr - 15:56 (2013)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Bah en fait c'est l'habitude d'avoir le soucis du détail, déjà mon métier m'y oblige, en plus à force de chercher à corriger les erreurs d'un SK, je finis par avoir l'oeil aiguisé Soumission
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LaPampa
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Joined: 13 Dec 2009
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Pampa Masculin


PostPosted: Thu 25 Apr - 18:38 (2013)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Pour tout vous dire, j'avais déjà "vu" cette erreur. Je ne l'avais pas corrigé car cela demandait soit la création d'un rocher spécifique soit la modification de l'autotile d'eau. Comme je ne considérais pas ça comme une grosse erreur (personnellement ça ne me gène pas plus que ça), j'ai tout simplement choisit d'ignorer ce détail. En tout cas, c'était pas bien malin de ma part de montrer ce genre d’imperfection en screen Lordork chez mémé
Je trouverai le temps d'arranger ce type de détails, sois rassuré ! D'ailleurs, ça me fait bien plaisir de voir ton commentaire, si il n'y a que ça que tu trouves à redire sur tout le projet, ça veut dire que j'ai fait du bon boulot ! Merci à toi =)

Bien, ce soir, j'ai décidé de donner des nouvelles !
J'aurais pu faire cette news il y a quelques temps déjà, mais une connexion internet foireuse m'en à empêcher '-'
Bref, le projet est "passé" sur PSP5G v0.7 ! Enfin, pas exactement... en gros, c'est maintenant un mix de PSPDS et de PSP5G. Pourquoi ce changement ? Pour les interface de BW que je trouvais beaucoup plus esthétiques (elles ont quand même subis de très léger changement). La 5G ne sera cependant pas intégrée, il est quand même très probable que certains pokémon de cette génération fassent leur apparition pour telle ou telle raison (je pense notamment à Zoroark, Munna et Mushana, qui pourraient avoir un lien avec le scénario).

Désolé pour la vidéo que j'avais annoncé, mais il me manque toujours quelques ressources. Voici quelques screens, pour me faire pardonner LaPampa

Cité Céladon (Céladopole)

Carmin-sur-mer, Céladopole, et Safrania ne font plus qu'un dans le jeu.
Ce Céladopole est très différent de l'original, c'est vrai, mais je me suis efforcé de respecter la structure générale de la map d'origine tout au long du mapping.
Dans le jeu, votre première visite à Cité Céladon se fera au cours d'un souvenir. La Piste Cyclable et le Casino Rocket seront alors en construction, et le grand centre commercial ne sera qu'à l'état de projet immobilier.

Île Papillon

Une île en forme de papillon.
Vous y retrouverez les différents pokémon papillon (Papilusion, Charmillon, Papinox, Papilord, et Cheniselle) ainsi que d'autres insectes ailés (Aéromite et Maskadra).

Bourg-Palette

extrait de l'introduction
J'ai inclus cette scène afin d'annoncer la couleur dès le début du jeu : je ne fait que m'inspirer des versions officielles.

Ecran-titre (nouvelle version + un cadre)

j'espère qu'on voit bien la différence ^^
L'écran du bas est maintenant plus détaillé. J'ai aussi fait un cadre, je le trouve pas mal mais vous aurez peut-être un avis différent ?


Et une dernière chose. Depuis quelques temps je pense à refaire Sidney, l'héroïne, qui ressemble un peu trop à Leaf (au départ c'était voulu, mais plus maintenant).
Bref, il y a quelques temps déjà, Laito' avait fait un artwork de Sidney qui m'avait bien plu et dont j'aimerais m'inspirer (qui n'avait pas grand chose à voir avec l'originale, mais ça on s'en fout xB). J'ai essayé de faire des trucs, mais c'était pas top. Alors si un bon spriter passait par là et se disait "tiens, et pourquoi pas aider LaPampa ? =D", il serait sympa de m'envoyer un mp pour qu'on en discute é_è

Oh, j'ai failli oublié ! Merci à tous, le sujet a atteint les 10 000 vues sans que je ne m'en aperçoive ! Je dois l'avouer, je n'aurais jamais imaginé ça à son lancement ^^' Alors je tiens à vous dire un grand merci à tous pour votre soutien et votre patience ! Et excusez-moi de ne pas donner de nouvelles aussi souvent que je le devrais !

J'espère pouvoir faire une nouvelle news bientôt !
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Yoshi Uchiwa
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Joined: 13 Jan 2010
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Uchiwa
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PostPosted: Thu 25 Apr - 22:51 (2013)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Des image du in game son beau et puis l'écran titre et joli le reste j'ai rien a redire
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