Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokemon : Epic adventures
Goto page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Sat 28 Jun - 23:33 (2014)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

C'est beau, c'est propre, c'est détaillé et ça donne envie d'y jouer. Tu gères le cactus !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Jun - 23:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nabil-psp
Membre

Nouveau

PostPosted: Sun 29 Jun - 17:16 (2014)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Pokémon A; j'ai pensé à tenefix, c'est un pokémon voleur donc il peut y avoir quelque chose avec ça dans le scénario, sinon j'suis plutôt d'accord avec skelenox c'est beaucoup plus original que fantominus,
Pokémon B; j'ai pensé à un wattouat ça vit dans une ferme et ça dernière évolution est sur 2 pattes, et pour le côté combatif et protecteur, un épisode de l'animé le représente bien, après c'est seulement l'animé donc bon..
Pokémon C; je pensé à caninos vu que son évolution à une connotation légendaire et il est sur 4 pattes,
Pokémon D; j'ai pensé à mustéboué, flingoust, krabby, et tarpaud, parce que ce sont des pokémons eau qui vivent sur la terre ^^

Voilà j'espère que ça t'auras aidé
Back to top
CalipsOnira
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 30 Jun - 13:19 (2014)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Pour le A je pensais à un Pokémon spectre donc Polichombr ou Tenefix.
Pour le B je trouve sue le Pokémon le plus adapté est le mouton là qui évolue en Lainergie. Il fait fermier, son évolution est sur 2 pattes et a l'air protecteur.
Pour le C ; Zorua ou Goupix serait bien mais si c'est une femelle le mieux reste Goupix ou Evoli.
Et le D : je pensais à Carapuce. Ça introduirait un starter au jeu en le rendant plus normal. Ou alors pourquoi pas Minidraco ou Kaiminus.
Back to top
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Tue 1 Jul - 21:11 (2014)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Et béh dis-donc ! Merci pour toutes vos réponses ! LaPampa
Voilà un petit screen pour vous remercier : la remise du 3ème pokémon ! Ce screen peut paraître de rien comme ça, mais il me semble que c'est la toute première image d'intérieur (d'une maison) que je montre. Il était temps ! :b

Qu'y a-t-il à l'intérieur ?

Voici aussi un petit état des lieux concernant les pokémon disponibles. J'ai fait un peu le tri et j'ai rajouté d'autres pokémon ainsi que des catégories pour ranger les bonnes idées qui seront plus tard utilisées. J'ai aussi décidé que le nombre de stades d'évolutions ne serait plus un problème. Peu importe finalement, du moment que le pokémon vous plaise.

A/ Le pokémon fantôme
063 Abra (avec Lévitation)
092 Fantominus
353 Polichombr
355 Skelénox

B/ Le pokémon de la ferme
032 Nidoran (mâle)
058 Caninos
077 Ponyta
179 Wattouat
255 Poussifeu
309 Dynavolt
403 Lixy
447 Riolu
498 Gruikui

C/ Le pokémon mystique
037 Goupix
058 Caninos
133 Evoli
175 Togepi
447 Riolu
517 Munna
570 Zorua

D/ Le pokémon marin
007 Carapuce
069 Ptitard
116 Hypotrempe
158 Kaiminus
298 Azurill
418 Mustebouee
458 Babimanta

Pokémon oiseau
163 Hoothoot

Pokémon papillon
010 Chenipan
265 Chenipotte
456 Ecayon

Pokémon dragon
147 Minidraco

Cette liste peut encore s'agrandir, j'attends vos propositions :b

GreenW5 wrote:
Très bon projet ! Imbécile heureux
Ce ne serait pas toi par hasard qui avait besoin de nouvelles musiques pour celui-ci justement ?
Oui, c'est vrai ! A un moment, j'étais à la recherche d'un musicien. Mais je me débrouille en reprenant des musiques un peu partout (Pokémon, Final Fantasy, Zelda, Golden Sun etc.). Par contre, c'est vrai que ça me plairait d'avoir un thème principal qui soit bien spécifique au jeu :b
Back to top
Visit poster’s website
Sangana
Animateur
Animateur

Capitaine Shinigami
Masculin
ID Steam: Sangana
Nintendo Network: Sangana

PostPosted: Tue 1 Jul - 23:17 (2014)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

T'as que ça en dragons ='( ?
Nan mais faut en mettre beaucoup plus voyons =D
Following members like this message:
Arc-Arceus (02/07/14)
Back to top
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jul - 22:19 (2014)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

J'ai très hâte de voir une démo ^^ j'espère bientôt
Back to top
FinalArt
Membre

Graphiste & Développeur
Masculin

PostPosted: Fri 18 Jul - 22:38 (2014)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

En tout cas, ce projet promet une aventure épique ! :D
Back to top
Laito'
Membre

O NN PA LE KOUTO
Masculin
ID Steam: laitonite
Nintendo Network: laitonite_laito

PostPosted: Sat 19 Jul - 11:00 (2014)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

LaPampppppppppppa. Ça fait trop longtemps que j'ai pas commenté ton projet mais mon dieu, il est toujours aussi bon. Content que t'aies pas perdu ta motivation depuis tout ce temps. :b
Back to top
Visit poster’s website Skype Facebook Twitter
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 00:33 (2014)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Laitooo ! Merci ça fait bien plaisir LaPampa

Bonsoir à tous !
Non, non, ne me mentez pas, je sais très bien ce que vous vous dites ! "C'est déjà le 31 juillet, un mois sans nouvelle d'Epic adventures, je craque !" Ohmagad
Rassurez-vous, rassurez-vous, le projet a un peu avancé ce mois-ci. J'ai pu faire quelques trucs sur le projet en lui-même, mais j'ai surtout écrit tout un dossier sur le déroulement du jeu. Je me suis pas mal intéressé aux pokémon disponibles, à vos idées, ce qui m'a donné encore d'autres bonnes idées, notamment pour le scénario. Scénario que je suis d'ailleurs en train de (re)rédiger au complet, celui-ci étant un peu compliqué, surtout au début. Bref, en conclusion, il y a pas grand chose de nouveau niveau visuel, mais il y a du solide sur le papier.

Voilà maintenant la nouvelle liste de pokémon disponibles, avec des nouvelles combinaisons types sur lesquelles j'aimerais avoir des avis ou des suggestions (j'ai souligné les nouveaux types) :

A/ Rêveur, mâle
Possède la capacité spéciale Lévitation ainsi que l'attaque Hypnose, il apprendra Cauchemar, Dévorève etc.
063 Abra, type Psy -> Kadabra Psy/Ténèbre
092 Fantominus, type Spectre/Poison
200 Feuforêve, type Spectre/Psy
280 Tarsal, type Psy/Normal-> évolura en un Gardevoir sous une forme... virile (Psy/Spectre ou Psy/Vol)
353 Polichombr, type Spectre
355 Skelénox, type Spectre/Ténèbre
517 Munna, type Psy
577 Nucleos, type Psy

B/ Monture, mâle
Je prévois des scènes durant lesquelles le joueur pourra monter ce pokémon. C'est pas encore sûr mais ce serait quand même bien classe :b
037 Goupix, type Feu/Psy
058 Caninos, type Feu -> Arcanin Feu/Combat
077 Ponyta, type Feu
155 Héricendre, type Feu/Sol
179 Wattouat, type Electrique/Plante
228 Malosse, type Feu/Ténèbre
309 Dynavolt, type Electrique
403 Lixy, type Electrique -> Luxio Electrique/Ténèbre
522 Zebibron, type Electrique
585 Vivaldaim, type Normal/Plante

C/ Mystique, femelle
Il pourra apprendre les attaques "de base" de ses évolution (flammèche, éclair etc.).
133 Evoli, type Normal -> les évolitions des 4 premières gen + peut-être Nymphali type vol (plutôt dans le sens aérien, léger, que oiseau)

D/ Lutteur tropical, mâle (je vous promets que ce nom a un sens !)
J'ai trouvé un moyen pour que le scénario ne force pas ce pokémon à être de type Eau, gwah ha ha !
007 Carapuce, type Eau
056 Ferosinge, type Combat
060 Ptitard, type Eau -> Tartard Eau/Combat ; Tarpaud Eau
158 Kaiminus, type Eau -> Aligatueur Eau/Dragon
190 Capumain, type Normal/Combat
252 Arcko, type Plante -> Jungko Plante/Dragon
270 Nenupiot, type Plante/Eau
273 Grainipiot, type Plante -> Pifeuil Plante/Ténèbre
258 Gobou, type Eau -> Flobio Eau/Sol
390 Ouisticram, type Feu -> Chimpenfeu type Feu/Combat
418 Mustebouee, type Eau
501 Moustillon, type Eau/Combat

E/ Pokémon des rues, femelle
Celle-là va faire parti d'un genre de gang... Fort, hein ? En tout cas la façon dont elle arrive dans le scénario fait d'elle ma préférée des 5 :b
029 Nidoran F, type Poison -> Nidoqueen Poison/Sol ; Kangourex Normal/Sol
104 Osselait, type Sol -> Ossatueur Sol/Combat
172 Pichu, type Electrique
174 Toudoudou, type Normal
215 Farfuret, type Glace/Ténèbre
216 Teddiursa, type Normal
236 Debugant, type Combat
239 Elekid, type Electrique
240 Magby, type Feu
255 Poussifeu, type Feu -> Brasegali Feu/Combat
427 Laporeille, type Normal -> Lockpin Normal/Combat
440 Ptiravi, type Normal
572 Chinchidou, type Normal

Et voilà, c'est tout pour les pokémon ! J'ai besoin de vos suggestions de types, surtout pour le E (trop de types Normal, c'est pas bon xp)
Pas d'inquiétude pour les dragons, ils viendront plus tard ;p

Voici aussi un petit "bonus" : la mise à jour de la toute première map que j'ai faite pour ce projet ! Ha, souvenir, souvenir ^-^
Je l'ai posté sur Deviantart cette semaine, donc certains d'entre vus l'ont peut-être déjà revus. D'ailleurs, temps que j'y suis, voilà mon DA : http://lapampa-fr.deviantart.com/, il y a pas mal de screens et de maps du jeu, jetez-y donc un oeil :b
Back to top
Visit poster’s website
Portoss_01
Membre

PostPosted: Thu 31 Jul - 00:41 (2014)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Juste t'es pokemon monture, ne sont pas très approprié parce que monter sur un hérite dire sa fait chaud au fesse x)
Monter sur un goupix on l'écrase pareil pour lixy ou dynavolt. Ils sont vraiment trop petit ^^
Je pense que la catégorie monture n'ai pas très logique ^^
Back to top
Scribe
Scribe

a.k.a. Walven Masculin

PostPosted: Thu 31 Jul - 11:30 (2014)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Je me prononcerai pas sur les Pokémon parce que j'ai pas le courage mais sur la map, en dehors d'être putain de classe, le tile du temple à l'air posé comme une fleur sur l'eau c'est assez étrange à regarder ^^
Back to top
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug - 13:03 (2014)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Portoss -> Les pokémon vont évoluer, hein ! Mais c'est vrai que j'avais oublié de préciser un détail : la taille de certains pokémon va être modifiée pour plus de logique (là je pense à Feunard, qui dans le pokédex ne fait qu'1m10). Et pour l'aspect pratique par rapport au feu de Typhlosion ou de Galopa, je pense sortir l'excuse cucul du dessin animé : "les flammes d'un pokémon ne blessent pas son dresseur quand il a confiance en lui" :b

Qwerty -> Maintenant que tu le dis, je vois plus que ça x)
Je modifierai ça !
Back to top
Visit poster’s website
Girakoth
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 1 Aug - 21:13 (2014)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Après, pas forcément besoin de changer la taille des Pokémon, celle indiquée dans le Pokédex n'est qu'une moyenne. Pour en revenir à ton exemple, je doute que tous les Feunards mesurent 1m10.
Back to top
Skype Twitter
hoirogorio
Membre

PostPosted: Mon 4 Aug - 14:38 (2014)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Je vais donner mon avis sur les pokémons, je commente en bleu à côté, plus lisible^^

LaPampa wrote:

A/ Rêveur, mâle
Possède la capacité spéciale Lévitation ainsi que l'attaque Hypnose, il apprendra Cauchemar, Dévorève etc.
063 Abra, type Psy -> Kadabra Psy/Ténèbre Je trouve qu'abra ne fait pas vraiment pokémon "ténèbres" dans le sens où je le conçois tout du moins.
092 Fantominus, type Spectre/Poison Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
200 Feuforêve, type Spectre/Psy Pourquoi j'ai envie de dire, mais le type psy ne lui apporte pas grand chose à mon avis, au contraire son unique type spectre lui donne plus de charme si je peux me permettre.
280 Tarsal, type Psy/Normal-> évolura en un Gardevoir sous une forme... virile (Psy/Spectre ou Psy/Vol) Je suis pas fan du type normal sur Tarsal, en revanche je ne peux pas me prononcer sur le reste sans voir la forme de Gardevoir mais j'adore l'idée et si la forme est bien faite je ne pourrai qu'applaudir l'idée Gros matou qui ronronne
353 Polichombr, type Spectre Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
355 Skelénox, type Spectre/Ténèbre Le changement est pas mal, sans être innovant pourquoi pas.
517 Munna, type Psy Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
577 Nucleos, type Psy Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^

B/ Monture, mâle
Je prévois des scènes durant lesquelles le joueur pourra monter ce pokémon. C'est pas encore sûr mais ce serait quand même bien classe :b
037 Goupix, type Feu/Psy Hum, Goupix fait vraiment pas type psy et Feunard ouais mais pas vraiment non plus, ou alors il faudrait carrément faire "un plan de scénario" rien que pour ce changement de type prenne un intérêt, or vu qu'il y a plusieurs pokémons dans cette liste, pour moi désolé mais je suis pas fan :/
058 Caninos, type Feu -> Arcanin Feu/Combat Innovant, le pokémon s'y prête bien, j'approuve.
077 Ponyta, type Feu Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
155 Héricendre, type Feu/Sol Mouais bof, rien de plus à dire je ne vois pas quoi rajouter désolé pour l'avis constructif^^ Juste que je trouve pas ça super sans pour autant être contre.
179 Wattouat, type Electrique/Plante Non! Là juste non! Wattouat mange de l'herbe mais ce n'est pas pour autant une plante ni un être maîtrisant des plantes, sinon vraiment mettre tauros et écrémeuh en type plante et en suivant cette idée, tous les pokémons qui mangent des inscetes seraient de ce type... bref je pense que t'as compris l'idée, là c'est un clair manque de cohérence et ça serait un peu donner un côté décevant à ton projet, si je puis m'exprimer ainsi.
228 Malosse, type Feu/Ténèbre Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
309 Dynavolt, type Electrique Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
403 Lixy, type Electrique -> Luxio Electrique/Ténèbre Quelle idée parfaite, comme celui qui l'a proposé Ohmagad Coupable
522 Zebibron, type Electrique Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
585 Vivaldaim, type Normal/Plante Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^

C/ Mystique, femelle
Il pourra apprendre les attaques "de base" de ses évolution (flammèche, éclair etc.).
133 Evoli, type Normal -> les évolitions des 4 premières gen + peut-être Nymphali type vol (plutôt dans le sens aérien, léger, que oiseau)
Vu que c'est moi qui ai proposé l'idée je ne vais pas redire pourquoi c'est cool^^

D/ Lutteur tropical, mâle (je vous promets que ce nom a un sens !)
J'ai trouvé un moyen pour que le scénario ne force pas ce pokémon à être de type Eau, gwah ha ha !
007 Carapuce, type Eau Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
056 Ferosinge, type Combat Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
060 Ptitard, type Eau -> Tartard Eau/Combat ; Tarpaud Eau Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
158 Kaiminus, type Eau -> Aligatueur Eau/Dragon Sympa, ça donne un côté attractif au pokémon, je suis pour
190 Capumain, type Normal/Combat Pareil que ci-dessus
252 Arcko, type Plante -> Jungko Plante/Dragon Encore pareil, je vais finir par me répéter lol
270 Nenupiot, type Plante/Eau Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
273 Grainipiot, type Plante -> Pifeuil Plante/Ténèbre Ok
258 Gobou, type Eau -> Flobio Eau/Sol Ok
390 Ouisticram, type Feu -> Chimpenfeu type Feu/Combat Ok
418 Mustebouee, type Eau Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
501 Moustillon, type Eau/Combat Euh donc ça ferait pareil pour Clamiral? Ce dernier ne s'y prête pas vraiment pourtant non?

E/ Pokémon des rues, femelle
Celle-là va faire parti d'un genre de gang... Fort, hein ? En tout cas la façon dont elle arrive dans le scénario fait d'elle ma préférée des 5 :b
029 Nidoran F, type Poison -> Nidoqueen Poison/Sol ; Kangourex Normal/Sol ça marche pour Kangourex
104 Osselait, type Sol -> Ossatueur Sol/Combat Ouaip ça le fait aussi
172 Pichu, type Electrique Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
174 Toudoudou, type Normal Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
215 Farfuret, type Glace/Ténèbre Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
216 Teddiursa, type Normal Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
236 Debugant, type Combat Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
239 Elekid, type Electrique Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
240 Magby, type Feu Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
255 Poussifeu, type Feu -> Brasegali Feu/Combat Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
427 Laporeille, type Normal -> Lockpin Normal/Combat ça marche aussi
440 Ptiravi, type Normal Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
572 Chinchidou, type Normal Rien à redire vu qu'il y a pas de changement^^
Back to top
Portoss_01
Membre

PostPosted: Mon 4 Aug - 21:16 (2014)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Wattouat de type plante, non pas possible. Il a vraiment rien pour faire un type plante Imbécile heureux
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 22, 23, 24  >
Page 23 of 24

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation