Pokémon Script Project Forum Index

Manuel | Search
 Information des admins 
Si vous désirez parler de PSP ou obtenir du soutient là dessus, merci d'aller faire un tour sur https://pokemonworkshop.com/forum/index.php Imbécile heureux

Pokemon : Epic adventures
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >

Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement
Previous topic :: Next topic   
Author Message
Lordork
Administrateur
Administrateur

Pomme de terre
ID Steam: HubertDanoisie

PostPosted: Mon 18 Jul - 14:24 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Yuri t'avait prévenu, maintenant c'est l'averto, plus ban d'une semaine. De plus, renseigne-toi par toi-même.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jul - 14:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ice-man
Membre

PostPosted: Mon 18 Jul - 22:39 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

HS : Ca sent le sphinx caché qui test les modos. NINJA POWA ! 

Bref, le projet à l'air de bien avancé, c'est cool ça, bonne chance pour la suite. Imbécile heureux
Back to top
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Wed 20 Jul - 00:03 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Oui, il avance bien ^^
D'ailleurs, la démo est presque prête d'un point de vue mapping (90%) et évent (88%), ça devrait être finis très bientôt. Pour les graphismes, il manque 5 charas (dont celui du bateau >.<), les backs des héros, et une icône pour le menu (ça paraît bête, mais j'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver l'icône des chaussures de courses xD).
La démo ira du début du jeu à peu après le premier flashback (celui de la capture du starter), le scénario ira donc un peu plus loin que se qui est dit dans la préso'.
Vous rencontrerez 2 "teams", Rocket et Tornado (j'en dis pas plus, vous verez ^^).

Voilà, vous êtes au courant de l'avancement du projet ! Et désolé pour le manque de news en ce moment, mais j'ai pas envie de trop en révéler =/
Oh, et je le rappelle, vous n'avez pas à demander pour tester la béta-test, il faut avoir aidé le projet. Actuellement, <€d>, brendan75, et sans doûte bientôt IamTheAdic en font parti.
Back to top
Visit poster’s website
Eli'
Membre

PostPosted: Wed 20 Jul - 22:06 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Tient j'avais pas mis de commentaire  :? .
Bref c'est pas grave je trouve ton projet oua :O
La présentation est en général correct et complet, le mapping et soigné, de plus les graphisme sont propre, est c'est aussi un projet original (j'aime beaucoup le scénario Gros matou qui ronronne ).
Pour la démo, j'ai hate d'y joué, ton projet mas l'air vraiment pas mal Imbécile heureux
Je pense que je vais suivre ce projet de plus prêt .
Si tu veut je peut te passez des charas, après faut que tu me dise qu'elle style de charas il te manque.
Pour les chaussure je ne pense pas qu'il y a un icône je pense que c'est plutôt le vélo.
Back to top
Visit poster’s website
Pαlвσlѕку
Team SDK

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jul - 22:51 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Les chaussures ne sont pas considérés comme un objet donc il n'y a pas d'icône.
Back to top
Membre

PostPosted: Thu 21 Jul - 08:17 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Je kiffe trop ton projet ,c'est pratiquement digne d'un vrai jeux Pokémon  :D
Back to top
Shadow'
Membre

PostPosted: Thu 21 Jul - 16:31 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Quote:

Niveau scénario et originalité... c'est (LARGEMENT) mieux qu'un Game Freak original ...
Back to top
Suicune31
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jul - 17:12 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Galiflamme wrote:

Bien au contraire...
C'est la différence avec les "vrai jeux" qui fait de son projet, un projet très originale.
Back to top
Galiflamme
Membre

PostPosted: Thu 21 Jul - 17:50 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Ouai c'est vrai,c'est largement meilleur (j'ai consulter tout les scénario de tout les vrai jeu),il y a plus de suspens que dans les vrai ,j'adore ça
Back to top
Samyh
Membre

PostPosted: Tue 26 Jul - 02:27 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Si tu veux je peux te spriter des chaussures de course, je te dois bien ça Rio Petit saligaud mal élevé .
Back to top
LaPampa
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Wed 27 Jul - 22:43 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Pas la peine, je les ai rippé il y a quelques jours de COAA =P
Et tu me dois rien, bien au contraire, je sais pas si t'as vu, mais le battler du héros est de toi ^^
Back to top
Visit poster’s website
Samyh
Membre

PostPosted: Wed 27 Jul - 22:52 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Oui j'ai vu j'en suis fier d'ailleurs :D .
Back to top
Lumi
Membre

PostPosted: Wed 7 Sep - 16:52 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

j'arrive en retard mais franchement c'est un super projet!
Back to top
Membre

Pampa Masculin

PostPosted: Wed 7 Sep - 21:16 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

Le jour où je me décide à donner des nouvelles du projet, un nouveau com' ! Merci =D
Oui, après une petite pause d'un mois, où je me suis occupé d'un autre super projet, et où j'ai profité des vacances.
Je redémarre donc en douceur avec un domaine que je connais bien, le mapping. Je m'attaque aussi à quelque chose que je connais moins, avec 2 changement de tile, dont un custom, celui d'eau, mon premier autotile/truc compliqué =P

Back to top
Visit poster’s website
Solfay
Team SDK

Masculin

PostPosted: Wed 7 Sep - 21:20 (2011)    Post subject: Pokemon : Epic adventures

J'aime beaucoup les graphismes des maps et le style de mapping utilisé .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokémon Script Project Forum Index -> Game Making -> Projets amateurs -> Projets en développement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 622, 23, 24  >
Page 5 of 24

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation